Sounds of The Desert

xanderfromtheblock

Membre confirmé
2 Août 2006
58
4
Hello les gens !

Marre des daubes commerciales... marre d'entendre toujours les mêmes choses ?

Je propose un nouveau thread sur les musiques qu'on écoute souvent seul, une sorte de jardin secret musical dont on ouvrirait les portes maintenant.

On va faire appel à votre sensibilité humaine et musicale...

Voici mon "jardin secret" (plus tellement secret lol)

Trespassers William:

Lie in the Sound
Different Stars
Matching Weight
I know

Vienna Teng :

Recessional
Blue Caravan
Green island serenade

Eva Cassidy:

Who knows where the time goes

Fields of Gold
Autumn Leaves

Rosie Thomas:

Farewell
Tomorrow

Alison Krauss:

Jubilee
Gravity

Shawn Colvin:

Sunny came home

Beth Orton:

This one's gonna bruise
Don't need a reason
Conceive
Daybreaker

THC:

Overfire : téléchargement légal et gratuit
Need to Destroy

Aimee Mann:

This how it goes

Kate Rusby:

Sweet William Ghost

Jewel:

You were meant for me
Foolish Games (version studio en sachant que la version live est carrément meilleure)

Sarah Mclachlan:

Gloomy Sunday

ENJOY !!!! :)
et donnez moi votre avis !!

Jattends vos listes :p:up:

A bientot

xander

Ouais, moi aussi j'ai mes ptites playlists secrètes. Du On The Go pour la déprime ou ce genre de chose...

ELLIOT SMITH: Waltz#2 ( Xo )

A PERFECT CIRCLE: Gravity

SIMON AND GARFUNKEL: The Boxer

TOOL: Parabol(a)

SYD MATTERS: Motion

KEZIAH JONES: Neptune

IRON AND WINE: Such Great Heights

Etc :love: :D :up:

Je sais pas comment mettre des liens vers les morceaux, d'ailleurs ce s'rait surement pas très légal, désolé :rose: :love:

Kelle music est une liste intime aussi. C'est pour ça que les commentaires existent. Faire une liste de morceaux, c'est donné à tout le monde.
C'est quoi "s'égarer" ? Qu'est-ce qui est "galère" ?

J'attends la prochaine création des fils suivants :
Votre playlist la plus pourrave
Votre playlist 80's
Votre playlist 70's
Votre playlist des chansonniers préférés
Votre playlist de musique au kilomètre
Votre playlist des meilleurs bruitages...

Pas possible, ça.
Développe un peu mieux la particularité de ton initiative s'il te plaît.

Au pire, des captures de fenêtre iTunes pourraient faire l'affaire :D :rateau:

xanderfromtheblock a dit:
Non car là il suffit juste de mettre une liste de titre sans s'égarer ... parce quapres justemment c galère. Cest un principe très simple :p:) allez un effort :up::love:

Et puis il sagit dune playlist intime pas des titres quon ecoute a nimporte quel moment...
Lis donc le point de vue de teo.
Tu constateras que ton idée n'est pas si originale que tu le dis. Mais ce n'est que mon avis.

Je me pose les mêmes questions que Backcat, que veux-tu dire par "galère" et "égarement"?

Ed_the_Head a dit:
Lis donc le point de vue de teo.
Tu constateras que ton idée n'est pas si originale que tu le dis. Mais ce n'est que mon avis.

Je me pose les mêmes questions que Backcat, que veux-tu dire par "galère" et "égarement"?

Comme jai dit a blackcat en pv, je voulais faire un sujet qui soit concis, sans égarement... Le principe est très simple:

Il sagit de parler des chansons quon ecoute exclusivement quand on est seul... une sorte de playlist intime... qu'on pourrait faire découvrir aux autres gens du forum... cest donner un peu de nous même dans un acte très simple.

De plus, le principe est de mettre sa playlist avec des liens pour qu'on accede directement a la chanson sans passer par 10 tonnes de commentaires inutiles pour se faire une idée...

Voilà... là ca commence deja a partir en vrille... on s'égare sur des questions: doit on, ne doit on pas, ne devrait on pas... Et je pense que les foromeurs s'en moque.. Après le sujet interessa qui voudra, je n'ai aucune prétention mais le respect passe aussi par ça... On se plaint parfois que les réponses deviennent hors sujet... et cest justemment le cas ici et cest bien dommage.

Après libre à vous de déplacer le sujet, vous êtes les modestes gardiens du temple lol

Ah ouais, cet OAV est génial, et la musique n'y est pas pour rien ! :up:

Veinard, faudrait que je la trouve cette BO !

xanderfromtheblock a dit:
Comme jai dit a blackcat en pv, je voulais faire un sujet qui soit concis, sans égarement... Le principe est très simple:

Il sagit de parler des chansons quon ecoute exclusivement quand on est seul... une sorte de playlist intime... qu'on pourrait faire découvrir aux autres gens du forum... cest donner un peu de nous même dans un acte très simple.

De plus, le principe est de mettre sa playlist avec des liens pour qu'on accede directement a la chanson sans passer par 10 tonnes de commentaires inutiles pour se faire une idée...

Voilà... là ca commence deja a partir en vrille... on s'égare sur des questions: doit on, ne doit on pas, ne devrait on pas... Et je pense que les foromeurs s'en moque.. Après le sujet interessa qui voudra, je n'ai aucune prétention mais le respect passe aussi par ça... On se plaint parfois que les réponses deviennent hors sujet... et cest justemment le cas ici et cest bien dommage.

Après libre à vous de déplacer le sujet, vous êtes les modestes gardiens du temple lol

Blackcat? Qui est-ce? :p :D
Ah oui, un des modestes (pas comme Amok) gardiens du temple.:D :D :D