Souris & claviers pour Mac, dont BT [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Atlantique a dit:
En plus je suis sûr qu'elle sent mauvais et qu'elle fait des bruits de frottement...
laugh.gif


Faut avoir le moral avec certains.

Hormis une souris en métal, tout fera cheap à coté d'un powerbook. Elles sont toutes en plastic et je n'en connais pas de belle. Elles ont toutes des designs de fer à repasser ou alors les petites ont un fil à la patte.

A ma connaissance il n'y en avait pas encore bluetooth de cette taille là. Il y a eu un labo convaincant de cette marque sur le site. Elle a un interrupteur. Et je la trouve plutôt dicrète.

Alors arretez de m'embêter
mouais.gif

J'ai commandé chez Macway et reçu The Mouse de MacMice : bien reconnue par bluetooth, le clic droit fonctionne (!), mais c'est une souris flemmarde : elle n'apparait à l'écran que de manière épisodique... Je l'ai renvoyée... Elle est pourtant mignonne, bien que, comme signalé sur ce forum, un peu légère et "toc".

Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec ce mulot ?
 
J-L a dit:
Bon, ben je n'ai toujours pas la The Mouse BT.... Et le délai de MacWay a été ralongé, quand je fais semblant de passer une nouvelle commande de la souris en question, ils m'affichent aujourd'hui 15 jours d'attente!

... Y a plus qu'a ronger... son frein, sans souris...

Commandée le 20/11 chez Macway, reçue 4 jours après. Mais... elle ne fonctionne pas bien. Seul le clic droit est fidèle au rendez-vous. Je l'ai renvoyée avant-hier et j'espère qu'ils feront fissa !
 
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Imac G5 (après deux mois d'attente), je suis conquis à l'exception de la souris. Même si son design est superbe, elle est rès peu pratique faute de bouton et de molette.
Je voudrais donc en acheter une nouvelle USB et optique. Que me conseillez-vous ? Je pensais à celle de Stark.
Merci
 
salut à toi :coucou:

alors moi j'ai la Logitech MX700, elle est pas mal mais je vais m'acheter la MX 1000, celle là à l'air pas mal... bon par contre le prix est très élevé... sinon à mon taf j'utilise un autre Logitech avec juste deux boutons et une molette... j'me souviens plus de son nom mais j'te tiens au courant... :)
Elle vaut dans les 10¤...
 
Merci, c'est deja un bon lien.

Mais je la trouve relativement cher:( normalement elle n'est pas sencé etre vers les 50¤?
 
Salut,


" De JackosKing

Mais je la trouve relativement cher normalement elle n'est pas sencé etre vers les 50¤?"

je ne crois pas, j'ai vu un post il y a quelques jours où ils en parlaient et ils la trouvaient relativement cher (aux alentour de 75 euros).
J'espere me tromper :confused:

Bon courage dans tes recherches ...
 
Bonsoir tlm,

Je suis desolé de créer un nouveau topic sur un sujet qui a pu être traité....cé que je suis trés pressé j'ai un pb de clavier que je dois régler avant de sortir.

Voilà j'ai un iBook 12" sans Bluetooth et j'aimerai savoir ce qui le conviendrait comme Clavier et souris pour travailler sans fil.

Merci d'avance
 
Ceux de Apple sont tres bien :up:
 
La souris Microsoft (oui, je sais ...) Wireless Intellimouse Explorer 2.0 qui coute environ 50 euros chez les revendeurs internet (Macway par exemple !) est actuellement a un tarif imbattable chez Planete Saturn au prix canon de 28 euros !!!!!

j'en ai achete une aujourd'hui pour mon Powermac G5 ! tres bonne souris !

Alors, avis a tous: depechez vous avant qu'il n'y en ait plus !!!!

A+
Max
 
Statut
Ce sujet est fermé.