Souris & claviers pour Mac, dont BT [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben j'ai passé commande, elle arrive dans 18 jours... Dans 18 jours exit ma souris Bluetooth Apple? (gasp...), quel infidèle je fait...
 
Voila je viens d'acheter cette souris et malheureusement, l'autenthification bluetooth ne fonctionne pas. Le mac trouve la souris la reconnait pas l'echange de la clef de cryptage ne fonctionne pas.

Ensuite j'ai essayé d'utiliser la dongle fourni avec la souris, mais comme mon alu book a déjà le BT intégré bah ce ne fonctionne pas ...

Si quelqu'un a une idée

Merci
 
Bon, ben je n'ai toujours pas la The Mouse BT.... Et le délai de MacWay a été ralongé, quand je fais semblant de passer une nouvelle commande de la souris en question, ils m'affichent aujourd'hui 15 jours d'attente!

... Y a plus qu'a ronger... son frein, sans souris...
 
Personne n'a d'idée?


:confused:
 
Slt à tous,
Je recherche une souris optique sans fil pour mon ibook que je vais recevoir très prochainement :D
Je veux une souris à 3 boutons pr un prix ne dépassant pas 40 euros...

J'hésite entre ces 2 souris:

- Logitech Cordless Optical Mouse

- Microsoft Wireless Optical Mouse

Qu'en pensez vous ?
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas... :D
 
Avec une souris sans fil, le budget piles peut rapidement devenir un facteur determinant.
Si tu dois changer les piles toutes les semaines, voir tous les 15 jours, le cout en piles va rapidement dépasser le prix de la souris choisie. Si tu achetes des accus et un chargeur, c'est un budget de plus à l'achat. Bref, le prix de la souris sans fil n'est pas tout.

En ce qui me concerne, j'utilise maintenant depuis exactement 1 an une souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer.

A ce jour, je n'ai toujours pas changé les piles fournies avec ! :)
 
roro a dit:
Je viens d'acquérir une souris sans fil optique M$ Intellimouse explorer.
J'avais déjà une Intellimouse optical dont j'étais ravi mais là, je suis très déçu par la précision du pointage.
Un ami sur PC m'a confirmé la même impression avec une souris optique sans fil M$.

Est-ce commun à toutes les souris sans fil ou seulement aux M$ ?
Bizarre, j'ai le sentiment exactement inverse !
Je possede cette même souris mais en version NON-BlueTooth, ce qui présente l'interet d'avoir une autonomie record et je la trouve extremement précise et agréable, bien plus que la souris optique Apple filaire qui avait tendance à partir dans les coins. De plus, le défilement de la molette se fait sans à-coup, d'une parfaite fluiditée. Autant Microsoft fait des softs de daube, autant ils excellent dans les accessoires haut de gamme.
 
MarcMame a dit:
Avec une souris sans fil, le budget piles peut rapidement devenir un facteur determinant.
Si tu dois changer les piles toutes les semaines, voir tous les 15 jours, le cout en piles va rapidement dépasser le prix de la souris choisie. Si tu achetes des accus et un chargeur, c'est un budget de plus à l'achat. Bref, le prix de la souris sans fil n'est pas tout.
J'ai déjà des piles rechargeables (accus) avec chargeur donc le problème du budget piles est résolu... ;)
De ce coté, la souris Logitech est, selon les utilisateurs, assez intéressante car il y a un interrupteur ON/OFF. D'ailleurs, cette souris (conçu pr les portables) est bien plus compact que la souris Microsoft...
 
tomkoala2 a dit:
la souris Logitech est, selon les utilisateurs, assez intéressante car il y a un interrupteur ON/OFF.
Le besoin d'un interrupteur se fait sentir quand l'autonomie est désastreuse. Ma souris n'a pas d'interrupteur parce qu'elle n'en a pas besoin. ;)
 
Bonjour

Quelqu'un a t il vu la couleur de la souris "the Mouse" BT silver? Je l'ai commandée le 15/10, pour une livraison 10 jours après, et aujourd'hui, ils m'indiquent encore "prévoir délai"!:eek: sans même plus un nombre de jours à attendre!!
 
Non, moi j'attends juste que quelqu'un qui aurai reçu cette fameuse souris (quelque soit la couleur) me donne son opinion sur la bluetooth, notamment en ce qui concerne l'autonomie des piles.
 
En fait, ils me l'ont envoyé hier, je devrais donc la recevoir aujourd'hui ou demain...

Je vous ferais part de mes impressions!
 
J-L a dit:
En fait, ils me l'ont envoyé hier, je devrais donc la recevoir aujourd'hui ou demain...

Je vous ferais part de mes impressions!

Fais donc cela, ça m'intéresse beaucoup mois aussi... On attend tes impressions avec impatience... (autonomie des piles, etc... )... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.