Souris & claviers pour Mac, dont BT [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
vu et .......parfait !!!

sur le site je vois souris + clavier + module Bluetooth a 110¤ mais ceci est le prix reel ou l'option "d'echange" contre un clavier et souris filaire quand on achete un imac??

sur mon imac g4 20' le module Bluetooth est dedans ?
j'ai recu mon ordi il ya 2 semaine et acheté sans ooption , sur la boite je vois nulle la mention de ce module
 
robertav a dit:
sur mon imac g4 20' le module Bluetooth est dedans ?
j'ai recu mon ordi il ya 2 semaine et acheté sans ooption , sur la boite je vois nulle la mention de ce module
Tu lances l'application Informations Système et à gauche tu choisis USB : s'il est écrit à droite (dans la fenêtre Arbre de l'appareil USB) Bluetooth HCI, c'est que tu as un module installlé.
 
Bonjour tout le monde !

J'envisage d'acheter une souris Bluetooth pour mon PB. Après avoir parcouru les forums, j'ai l'impression qu'à une époque, seule la souris BT Apple était vraiment confortable avec les Mac. Les autres (Logitech ou MS) semblaient fonctionner par "à coups", ne pas être très précises (alors qu'elles fonctionnent parfaitement sous Windows).
Mais depuis, de nouvelles souris BT sont sorties : quelqu'un en aurait essayé ? Quelles sont vos expériences avec une souris BT ?

Merci !

l.
 
Moi perso, j'utilise la souris Apple et ca marche du tonerre :up: :zen:
 
Oui, certes... mais je tiens à ma molette et mes deux boutons (Big Cat est génial pour customiser les menus contextuels et c'est quand même plus pratique de cliquer à droite que d'appuyer sur CTRL !).
 
la macally bluetooth jr est GENIALE.
je l'ai acheté à l'apple expo (on pouvait tester...)
hyper précise (plus que ma logitech à fil) 2 piles (j'utilise des rechargeables qui durent env 15 j)
couleur du PW (argent) macgé la teste sur ce site.
le seul truc relou c'est que pour la transporter, je suis obliger d'inverser une pile pour éviter qu'elle s'allume. mais à part ca....super.
 
Il commence à en y avoir un certain nombre avec un pilote X...
En voici une : la Logitech MX900 Bluetooth Optical Mouse...
6012484.jpg
 
Voilà mon soucis... Nouvel ordi, un petit PB 15", avec ça, je pense que la souris The Mouse BT, genre coloris alu :siffle: serait parfait... Ca fait déjà un mois que j'attendais le 5 octobre, qu'elle soit enfin en vente... Mais après un appel à MacWay, pour pas les citer, ils n'ont pas d'info sur la dispo... Un coup de fil à Alis info devrait peut-être donner plus d'info, mais ils sont à la pause déjeuner. Donc je me demandais si vous n'auriez pas d'infos par rapport à cette souris... Moyen de l'acheter à l'etranger, genre Angleterre?



 
wahou... 112 €...

Dommage que j'ai dû payer une fourrière ce week end, sinon j'aurais craqué... Apparement, en France, The Mouse est pas prete de pointer le bout de son... museau!
 
Pour info, ça y est, The Mouse BT est mise en vente sur le site de MacWay... Par contre ils ont pour l'instant 21 jours de délais :eek:

J'ai passé commande (78 € comme même :hein: ) ... Je vous tiendrais informé de mes impressions.

Ah oui, dernière précision... Pour l'instant elle n'est dispo qu'en "silver". Pour mon PowerBook Alu, ça sera très bien... après si vous voulez la blanche :nailbiting:
 
J'ai demandé à un utilisateur de macbidouille quelle était son autonomie avec cette souris.... Réponse: 3 jours avec des accus rechargeables, une semaine avec des piles....
Ca me refroidit pas mal pour l'acheter... Quand tu l'auras, dis nous ce que tu as comme autonomie.
 
Salut,

Je voudrais m'acheter un clavier pour mon PM et je viens ici m'epencher sur mon amertume : En effet, je ne sais pas si nombreux sont ceux d'accord avec moi mais les claviers restent les enfants pauvres du monde peripherique : je rafole des claviers de portables : il y a une glissssssssssse imcomparable et une resonnance intime introuvable dans les trucs mastoques qu'ils essayent de nous vendre : Ce bruit de plastoc avec un echo de degout ,beurk...Meme Apple ne releve pas le niveau.
A mon gout, un seul clavier Desktop valable, c'est le DInovo de Logitech : Touches courtes, centre Multimedia, design pur, Bluetooth pousse : Le seul sur la bonne voie... mais bon, il est reserve aux PCistes : C'est quand meme un monde...Je les envie.
 
En principe nous n'acceptons pas les "coups de gueule", même pour "s'epencher sur son amertume (sic)", il y a des forums pour çà, Réagissez ou le Bar, mais il y a tentative de proposition d'un solution ;)
Pour que cet essai soit transformé, il serait sympa de mettre un lien :D
Et oui, c'est la coutume, sinon cela ne sert à rien quand c'est noyé dans un texte :)
 
je souaiterai avoir des infos sur la souris Souris Bluetooth Macally Optical Internet Bt-mouse Jr
http://www.macway.com/product_info.php?products_id=3833

- est-elle utilisable par les gauchers ?
- sa taille / poids par rapport à la souris Apple ?
- son autonomie ?
*
Merci ! :zen:
 
un petit post pour avoir des avis sur la souris "The Mouse" de Macmice
je parle de la souris à 2 boutons et molette (en noir ehe eh) et AVEC fil) et optique, voili voilou

donc est ce qu'elle est bien? pas de problèmes avec? tout roule?

ou alors celle là?
celle là je disais donc?

la quelle est la mieux?
 
Statut
Ce sujet est fermé.