souris compatible??

• Créateur du sujet Créateur du sujet vice
  • Date de début Date de début

vice

Membre confirmé
4 Janvier 2007
67
0
rebonjour, m'étant trompé de sujet, je repose ma question: ayant une souris logitech sans fil, pourrais-je l'utilisé sur mon macbook??
merci d'avance:)

Précise le modèle (regarde dessous). A priori oui :

Le Logitech Control Center (LCC) prend en charge Mac OS X (Power PC & Intel CPU) et permet d'optimiser l'utilisation des claviers, des souris ou des trackballs Logitech. Le clavier Logitech et le LCC permettent d'effectuer les actions suivantes:

et bien, si tu as déjà la souris, ... j'ai envie de dire, "tu verras bien" :D

En fait, le mieux serait d'aller voir sur le site de logitech avec les références de ta souris, si cette souris est prise en charge par OS X. Personnellement, je pense que tu n'auras pas de problème, il arrive que des amis windobiens passent chez moi avec leur PC portable, et comme il n'aiment la souris monoclic, ils branchent la leur, et ça marche.

Le Logitech Control Center (LCC) prend en charge Mac OS X (Power PC & Intel CPU) et permet d'optimiser l'utilisation des claviers, des souris ou des trackballs Logitech.
Attention, Logitech a livré à Noël une version foireuse de leur pilote. Je ne sais pas si cela a été corrigé depuis, sinon il faut rester sur la version précédente. :zen:

Attention, Logitech a livré à Noël une version foireuse de leur pilote. Je ne sais pas si cela a été corrigé depuis, sinon il faut rester sur la version précédente. :zen:
la 2.13 je crois que c'est la corrigée, mais perso j'ai jamais voulu mettre un driver :D

-> http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,crid=322,contentid=10564,osid=9

merci beaucoup, c'est super, pas besoin d'autre souris, encore merci. désolé pour ma lenteur à comprendre, je crois que les vacances y sont pour beaucoup(j'espère)
encore merci à tous!!!

Salut,

J'ai deux souris logitech laser sans fil et un PB12 : une MX1000 quand je travaille à la maison et une V400 quand je suis au lycée. Il n'y a aucun problème de compatibilité et je les trouve très pratiques.