Souris et claviers pour Mac, dont BT [3]...

Nicoco31 a dit:
Moi j'ai pendu ma Mighty Mouse a un meuble de rage en attendant de la reexpédier a Apple.

Pour la remplacer j'ai pris ça => CA

La Rolls Royce de la souris sans fil :rolleyes:

Hey Nicoco ca marche bien avec Tiger ca? On peut paramétrer les boutons comme sur la mighty? genre Exposé et compagnie...? J'ai aussi refilé ma mighty mouse un peu deçu alors je cherche à aller voir ailleurs...
Merci
Ben

tinibook a dit:
Ayé! Je suis de retour comme le phoenix :D
As-tu pensé à activer la robustesse d'interférence ?

La robustesse d'interférence ? Ca n'est pas seulement pour le WI-FI (Airport) ?
Je l'ai activé Mais ça n'a pas l'air de résoudre le problème...
Puis qu'est-ce qui pourrait bien causer autant d'interférences ?
En tout cas merci pour ta réponse cher "phoenix"

rubren a dit:
moi aussi j'utilise la bluetooth apple j'en suis très content. A noter quand même qu'elle à pas mal d'inertie du fais de son poids (2 piles AA) plus important qu'une souris classique, et qu'au niveau autonomie, en utilisant des piles classiques non rechargeables et avec une utilisation intensive, il faut compter un mois environ.

Sinon très bien.

Pour ma part un peu marre de la souris Bluetooth Apple, essentiellement à cause de son autonomie, effectivement de un mois. Depuis quelques semaines, j'ai entrepris d'éteindre ma souris tous les soirs, résultat l'autonomie tombe à 15 jours!

Je vais revenir au fil. :p Bilbo t'es là? :siffle:

WebOliver a dit:
son autonomie, effectivement de un mois. [...]éteindre ma souris tous les soirs, résultat l'autonomie tombe à 15 jours!
Je reste perplexe... :confused:

Sinon, le fil y'a que ça de vrai ;)

Bon.....alors les boules...j'adore ma souris et mon clavier wireless, à cause du design.
Robustesse d'intérférences activée, les piles chargées, et pof plus rien...
pb1:
Des fois, ma souris optique est rouge pale au lieu du rouge foncé..., est detectée par le Mac, je vois le niveau de batterie au max. dans les préférences bluetooth..., mais le curseur ne bouge pas d'un iotat...ca c'est le pb1.
pb2: la souris se voit clignoter un peu comme le clavier, mais n'est pas reconnu par le mac.
pb3:Le clavier à l'allumage voit sa Led resté fixe puis clignoté, sur ce point est ce normal? elle doit clignoté ou resté fixe??
Enfin, pour finir....j'en suis a posté de ma station au boulot.....une HP, donc seriez gentil mes amis de me répondre à cette question qui regroupe les 3 Problème, parceque c'est la honte, einh...:hein:, histoire de faire un diagnostic, queles doivent être les type de clignotements de la souris et du clavier??:confused:
Punaise....sur le site d'apple aucune info...

un truc que j'ai pas essayé éteindre le mac puis enlever le fil d'alim....mince, si ca se trouve je vais devoir enmener mon superbe clavier USBN HP du boulot pour pouvoir bosser...avec la souris 'Krosoft qui va avec...
Nan, mais la honte !!!:mouais: L-A H-O-N-T-E !!!!!!!:hein:

vincmyl a dit:
Moi j'utilise la Bluetooth d'Apple et j'en suis satisfait
bjr, je viens de voir que vous utilisiez la souris bluetooth apple
je viens d'ne acheter une
le focntionnement est assez nul dois je dire
deplacement tres lent pas de precision
avez vous un tuyau?
merci