Souris Mighty Mouse Bluetooth qui plante

jeanlo911

Membre confirmé
14 Décembre 2007
14
0
Bonjour,

J'ai un Imac 20" depuis un mois et depuis deux jours, j'ai ma souris bluetooth qui de temps a autre se fige, impossible de reprendre la main=> pas d'autres solutions que de passer sur ma souris filaire ou d'éteindre le mac pour relancer ......
Je suis sous Léopard et deja pas mal de soucis ; Idvd et IMovie qui plantent régulièrement..voila maintenant la souris qui s'y met....
Quelqu'un a deja eu ce problème?

D'avance merci.

vérifies tes piles dans les préférences système/clavier et souris/bluetooth

C'est ce que j'ai fait en premier...tout est ok....j'ai l'impression que c'est le bluetooth qui pose pb, que ma souris n'est plus détectée et hop, le pointeur se fige......en meme temps, je ne sais pas vraiment comment le vérifier..ma version de bluetooth est aussi la derniere, aucune mise a jour possible....

Salut,

je suis sur un nouveau MacBook Pro sous Leopard depuis qqs jours et je te confirme des pbs similaires: déconnexion intempestives de ma souris sans fil, les piles sont évidemment neuves.

Les déconnexions entre le clavier et la souris sont régulières depuis ce nouveau Leopard "calamitique"!

Et je ne m'étends pas sur les pertes de réseau AirPort et autres réjouissances liées à l'instabilité de Leopard.

La souris ou le clavier n'y sont pr rien, c'est le BT qui plante carrément.
Lorsque le pb survient, j'essaye simplement de lancer les préf BT pr voir ce qui se passe, c'est planté et tu peux tout tenter, rien à faire...
Alors que depuis des années tout était supra stable au niveau réseau, wifi et BT sur mon ancien PBook sous Tiger, en 2 semaines je suis au bord de la crise de nerfs...

Malheureusement je n'ai aucune piste supplémentaire, hormis comme toi le redéarrage systématique.
J'ai plus redémarré en 15 jrs qu'en 3 ans avec l'ancien!

Un pas en avant, 2 pas en arrière... Chapeau Leopard et merci Apple...
Que ceux qui voient de réelles avancées en termes de productivité (et je ne parle pas de gadgets) à Leopard lèvent la main...

Y'a rien de mieux que le fil finalement !:)

Même soucis avec Snow Leopard. Pas de soucis depuis le mois de juin ou j'ai acquis mon Imac. et depuis quelques jours (installation de Snow), des coupures!!!!!!
Je vais retourner sous Windows si cela continue :heu: