Souris migthy mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet hanta-yo
  • Date de début Date de début
Chiffon doux et de l'alccol, et ça remarche. Entre temps j'ai parcouru le web et c'est vraiment un problème réccurent. Mais étant donné le peu d'espace entre la coque et la roulette, ça ne m'étonne pas que ça s'encrasse.
J'avais acheté cette souris http://www.macway.com/fr/product/3870/souris-bluetooth-macmice-the-mouse-bt-blanche.html
mais alors à côté de la migthy mouse quelle m...

oui, mais ca ne marche pas aussi bien que le coup de frotter la souris retournée sur une fauille de papier blanc (propre), ou en tout cas il faut le faire regulierement parceque quand j'ai essayé ma souris etait quasi morte et l'alcool ne suffisait pas, avant de renaitre avec la seconde methode.

• J’aime
Réactions: Thierry6
Bon, de ce fait, j'ai ressorti la mienne et je n'ai plus envie de la lancer contre le mur.

Pour nettoyer une mighty mousse: prendre une feuille de papier assez épaisse, débrancher la souris, frotter la bille dans tous les sens sur la feuillle A4 posée bien à plat sur la table. Ca marche toujours! Faite passer le message...

Joli!, ça fait 2 mois que je ne pouvais plus descendre avec ma souris. Un "frotti" de 2 mns et hop terminé.

Merci encore:)

Je ne sais pas quelle interprétation un psychologue aurait de ce lapsus calami ! parce que frais de porC, c'est quand même difficile a interpréter...:rateau:

Je ne sais pas quelle interprétation un psychologue aurait de ce lapsus calami ! parce que frais de porC, c'est quand même difficile a interpréter...:rateau:

A moins que ça ne s'applique à la livraison d'une "cochonnerie" ! :rateau:

:D

• J’aime
Réactions: anneee
Chiffon doux et de l'alccol, et ça remarche.

pareil pour moi, j'ai d'abord tenté la méthode non officielle, pas réussi à enlever l'anneau extérieur, failli la jeter par la fenêtre et essayé le chiffon et l'alcool; après avoir frotté pendant 3 ou 4 minutes , ça a marché.

comme quoi, avant de faire des bétises....

Exact, que du bonheur, je confirme (une filaire et une BT). Attention a pas faire la meme connerie que moi la semaine derniere : le chiffon etait un peu pelucheux, et j'ai fouttu du poil tout partout... :siffle:

Wé en revanche la mighty sans fil, niveau autonomie des piles, franchement c'est lourd on passe son temps à les changer hein (je pense pas atteindre les 3 mois).

Vivement une rechargeable par induction wifi :)

Sinon la boulette me fait des frayeurs de temps à autres, je la frotte un peu contre mon futal et j'arrive même à décrocher la saleté qui dépasse avec les ongles (méthode caveman) et ça repart. Il parait qu'en la trempant dans un liquide à base de crottes de nez elle se transforme en Lamborghini Reventon mais j'ai pas essayé.

:style:

Il y a une autre solution : la nettoyer avec des lingettes de nettoyage des verres de lunettes. Je ne sais plus où j'ai vu ça mais j'ai essayé : c'est redoutable.

Wé en revanche la mighty sans fil, niveau autonomie des piles, franchement c'est lourd on passe son temps à les changer hein (je pense pas atteindre les 3 mois).

En bossant pas mal avec je ne depasse jamais les 4 semaines. C'est pourquoi j'encourage le passage a des accus, parce que les piles, ecologiquement parlant... :rateau: Le mieux, c'est encore de se coltiner la queue...