Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je viens de m'inscrire car deplus en plus souvent la souris de mon ibook disparait de l'écran, elle reste active sur les icones mais disparait d el'écran dès qu'elle sort du champr des icônes... Est-ce grave ... ou pas:rolleyes::hein:
En tout cas avant que ton post ne disparaisse aussi, je me permets ces quelques conseils de base :
- lancer Utilitaire de Disque et Réparer les autorisations.
- constater.
Si le trouble persiste, revenir en nous indiquant quel système et quelle version tu utilises (exemple 10.4.6 ou 10.3.2) et quelques indications sur les périphériques éventuels etc.
merci de la réponse
la souris marche mieux,
par contre mon ordi chauffe beaucoup assez rapidement et le ventilateur fait un bruit d'enfer;
il n'y a pas de système de ventilation sur la face posée sur la table dois-je néanmoins le surélever?
En fait je me suis gourée c'est un powerbook
je suis nulle ( c'est mon mari qui me l'a offert je ne connais même aps la référence de l'objet LOL
J'ai lu sur d'autres forums que la ise à jours de certains logiciels pouvait détraquer l'ajustement du thermostat (en gros, aps scientifique.. je traduis)