Souris, sans fil

• Créateur du sujet Créateur du sujet hey92
  • Date de début Date de début
Je viens de changer ma mighty mouse filaire pour.... une mighty mouse sans fil....
Je la trouve beaucoup mieux....
Outre la disparition du fil (c'est déjà pas mal!) je la trouve plus maniable car le poid est augmenté par les piles... j'ai trouvé mon réglage en ne mettant qu'une pile sur les deux...
Voilà.
A+
;)

Je viens de changer ma mighty mouse filaire pour.... une mighty mouse sans fil....
Je la trouve beaucoup mieux....
Outre la disparition du fil (c'est déjà pas mal!) je la trouve plus maniable car le poid est augmenté par les piles... j'ai trouvé mon réglage en ne mettant qu'une pile sur les deux...
Voilà.
A+
;)

Serieux ? tu trouves que la filaire est mieux ?

Pour ma part, voila plus d'un an que j'utilise la souris d'apple bluetooth, et il y a peu, j'ai eu l'occasion d'essayer la filaire: et bien il n'y a pas photo, la filaire est bien plus precise et reactive. Plus que je ne le pensais. Malheureusement, j'ai besoin d'une souris sans fil pour mon utilisation, mais si je pouvais, je prendrai tres vite la filaire. La boulette de la mighty s'encrasse toute les semaines de surcroit (je ne sais pas si avec la filaire ca arrive aussi?).

C'est pour ca, tu es la premiere personne que j'entends dire qu'il a change sa mighty filaire par une mighty...bluetooth ! Mais bon, encore une fois, les gouts et les couleurs.....

Hav fun !

:zen:

Enfin moi j'ai toujours eu la sans fil, & quand je vais chez des copains qui on du filaire, je ne ressent pas de differences…

Enfin moi j'ai toujours eu la sans fil, & quand je vais chez des copains qui on du filaire, je ne ressent pas de differences…

bizarre, bizarre...parce que vraiment, j'avais sentis une nette difference. Et tu mets quoi sous ta souris ? parce que moi je l'utilise rarement sur des surfaces qui se pretent a une bonne glisse (draps, vieux bois, livres...) ca pourrait etre ca ?

ben je l'utilise directement sur mon bureau qui est en bois sans revetement brillant sans tapis ni rien…

ben je l'utilise directement sur mon bureau qui est en bois sans revetement brillant sans tapis ni rien…

mmmmm...encore plus bizarre :rolleyes:
Bah je l'ai, je l'a garde...jusqu'a ce que je n'en puisse vraiment plus de cette imprecision.

Bonne journee a vous !