iMac Souris

Thracine0404

Membre enregistré
30 Avril 2018
3
0
Qc Canada
Bonjour, j'ai un imac sur High Sierra, la semaine dernière j'ai fait changer le disque dur pour un disque dur électronique c'est-à-dire un SSD depuis ce temps, lorsque je touche à ma souris ma page bouge dans tout les sens, la page défile avec un doigt (ce que je ne veux pas). J'ai décoché les 6 cases en rapport avec la souris dans mes préférences système mais malgré tout rien n'y fait, ma page bouge encore et elle défile quand même avec un mouvement du doigt. Je ne suis pas très ''informatique'' alors je ne sais plus quoi faire. Vraiment besoin d'aide. Merci!

lorsque je touche à ma souris ma page bouge dans tout les sens, la page défile avec un doigt (ce que je ne veux pas).
Quel modèle, une Magic Mouse ? Que ce soit avec la 1 ou la 2, dans Préférences Système/Souris même si tu décoches la case sens du défilement, ça ne changera rien, le défilement se fera dans un sens ou dans l'autre, mais tu ne pourras pas désactiver totalement le défilement.

la semaine dernière j'ai fait changer le disque dur pour un disque dur électronique c'est-à-dire un SSD depuis ce temps, lorsque je touche à ma souris ma page bouge dans tout les sens, la page défile avec un doigt (ce que je ne veux pas)
Préférences système -- Accessibilité -- Désactiver les touches de souris.
Je ne vois pas en quoi un SSD et désactiver les touches de la souris empêche le défilement d'une page dans un document ou dans un navigateur ?