P pixel46 Membre confirmé 22 Décembre 2007 18 1 1 Mars 2008 #1 le message est images verrouillées impossible vider corbeille pouvez vous m'aider merci:rolleyes:
g.robinson Membre expert Club iGen 9 Juillet 2001 1 155 242 54 Rouen City Plage 1 Mars 2008 #2 sortir les images de la corbeille sélectionner l'image puis pomme I décocher la case verrouiller et roule ma poule
sortir les images de la corbeille sélectionner l'image puis pomme I décocher la case verrouiller et roule ma poule
guytantakul Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 11 917 1 407 60 Resté en rade... 1 Mars 2008 #3 pixel46 a dit: le message est images verrouillées impossible vider corbeille pouvez vous m'aider merci:rolleyes: Cliquez pour agrandir... Pourquoi avoir posté dans la section internet / réseau ? Les images dans la corbeille étaient sur un serveur ?
pixel46 a dit: le message est images verrouillées impossible vider corbeille pouvez vous m'aider merci:rolleyes: Cliquez pour agrandir... Pourquoi avoir posté dans la section internet / réseau ? Les images dans la corbeille étaient sur un serveur ?