soutien à foguenne

• Créateur du sujet Créateur du sujet toph
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

toph

Membre actif
25 Novembre 2002
465
6
57
Belgique
He oui , depuis plusieurs semaines notre ami Foguenne ne quitte plus son portable , passe ses matinées devant sa boîte aux lettres , pouquoi ?

Il attend tout simplement un signe de vie de ses ex-amis de Belgacom
mad.gif
, ce qui lui permettrait de reprendre goût à la vie .
wink.gif
wink.gif

Bon mon Polo courage , encore quelques jourssssssss de patience et tout ira pour le mieux.
laugh.gif
laugh.gif

Ah parce qu'il avait des amis chez belgacom!? Il a de bien mauvaises fréquentations
smile.gif

Il a / va changer de provider?
laugh.gif

Vas-y Paulo !

Fais leur une moue boudeuse, ils ne résisteront pas
laugh.gif

Courage !

Le pauvre !!!
wink.gif

Faut aussi dire qu'il a choisi la plus mauvaise période pour faire installer l'ADSL par Belgacom : ils sont littéralement submergés de demandes suite à leur dernière campagne de promotion ... en clair, d'une part ils ne savent plus suivre, et d'autrepart, ils ont engagé des néophytes qui connaissent à peine la différence entre lignes analogiques, twin, ISDN et ADSL ... lamentable !
frown.gif

Allez, courage Foguenne !
wink.gif

En fait j'avais l'ADSL dans l'appart que je louais mais ce qui tarde, c'est le racordement de ma nouvelle maison.
Bonne nouvelle, après trois mois, ils sont venu installer le cable sur le domaine publique, ils ne leur restent plus qu'à le brancher dans ma maison. ( je compte attendre minimum un mois
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif
)

Salut Popol,

Dans mon village, on en est seulement au stade de la pétition. Il nous faut au moins 80 personnes pour que France Telecom bouge son orteil gauche. Les plus optimistes pensent être branché d'ici un an.

Tu tiens le bon bout moi j'te l'dis !
smile.gif

Opération "Rendez-nous Foguenne !" (1)

Envoyez vos messages à :

BELGACOM
27, boulevard du Roi-Albert-II
B-1030 BRUXELLES
Tél. (32) 2 202 41 11
Fax (32) 2 203 65 93

Ne laissons pas davantage le grand capital nous priver de notre copain belgo-luxembourgeois ! Agissez !

P.S. : Courage, Paul. On arrive.

(1) Par contre, vous pouvez prendre bonpat, barbarella ou les deux. Si vous prenez les deux, non seulement ça fait 1 miam, mais en plus on vous livre sonnyboy gratos avec ! Offre limitée dans la limite des stocks disponibles.

laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Et si vous prenez powerbook867, on vous fait une bise au jour de l'an (seulement si vous le gardez, les autres ce sont des otages en attendant, faudra nous les rendre).
laugh.gif

P.S. Normalement, les otages, on ne leur fait pas subir les derniers outrages, mais là, on peut faire une exception.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

(1) Par contre, vous pouvez prendre bonpat, barbarella ou les deux. Si vous prenez les deux, non seulement ça fait 1 miam, mais en plus on vous livre sonnyboy gratos avec ! Offre limitée dans la limite des stocks disponibles.

laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

[aparté]Dis donc Doc Evil, remet toi de ta défaite, c'était que du jeu, après tout
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
(enfin presque)[/aparté]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Bon, voilà, je me ralie au "Mouvement de libération de Foguenne".
laugh.gif

De plus en temps que client de Belgacom, j'arrête dès maintenant d'utiliser leur service.
mad.gif

[/QUOTE]

C'est ça oui, Vive le MLF
laugh.gif

Moi, je préfère le "MOuvement de LIbération de PAul Foguenne", le MOLIPAF, ça sonne mieux, non ?
laugh.gif

un super slogan en plus, bien racoleur, Avec le Molipaf, on mollit pas !
blush.gif

tien le doc est pas content
laugh.gif
(te veux te difooler ?
laugh.gif
) bon d'accord elle est pas terrible
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Avec le Molipaf, on mollit pas !
blush.gif

[/QUOTE]

Je dirais même plus...Avec le Molipaf, on mollit paf
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Foguenne avec nous
confused.gif

Euh... Foguenne avec eux, moi je séche le bar en ce moment
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />Euh... Foguenne avec eux, moi je séche le bar en ce moment
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

scarab.gif

Ce sont vraiment toujours les meilleurs qui s'en vont...
Je vous garde une place au chaud.
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.