Spaces saute tout seul

jvdoubov

Membre confirmé
29 Septembre 2010
15
0
68
Bonjour à tous. Je travaille sur un Macbook pro et Mac OS 10.6.8
J'ai installé Spaces avec 4 fenêtres et j'ai trouvé ça super pratique pendant des mois, et puis tout d'un coup, la tuile : Spaces a décidé de me ramener tout seul, inopinément et souvent, sur la fenêtre n°1, sans que je le lui demande. C'est vraiment énervant d'interrompre la saisie d'un texte, ou une conversation sous Skype, ou de perdre un jeu en ligne juste parce que Monsieur Space vous ramène à l'écran 1.
J'ai désactivé space et réactivé, j'ai aussi passé un grand coup d'Onyx... rien n'a changé.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?
Merci de votre aide.

Ou une application lancée dans l'espace 1 (Entourage faisait ça sous 10.5, je suis content qu'Outlook ne le fasse plus).

Bon, en tout état de cause, Space, ça fait partie de Mac OS, donc, ça n'est pas dans "Applications" qu'on en parle !

Bonjour.
J'essaie vos suggestions. Je désactive tous les raccourcis (mais je n'y crois pas trop, parce que c'étaient des raccourcis à deux touches je n'avais peu de chances de heurter par erreur) et je désactive la localisation de Chronosync dans l'espace 1 (c'était peut-être lui, qui m'envoie souvent des messages...)
Merci de votre aide. Je vous dirai d'ici quelques jours si ça marche !
(et désolé pour l'erreur de localisation - un coup de débutant, ça !)

Bon, avec trois jours de recul, le problème me semble réglé. Je crois que c'était l'appli Chronosync qui me rappelait sur l'espace 1. Merci de votre aide. :up: