A l'aide !!!
J'ai reçu une pub sur ma boite hotmail et maintenant à chaque fois que j'écris un message la pub se met dedans... et je suis obligé de l'effacer à chaque fois que je crée un nouveau message ou que je répond à un message... Je viens de capter que ça avait également envoyé un mail à toute ma liste de contacts...
Voilà un partie du mail qui se met à caque fois dans tous mes messages:
"Dear friends:
Christmas is coming, we have lots of new products and good price for you when you want
send gift to your friends or your
family member.welcome see our website and choice the best one which you like.we have
(MOBILE Laptops & Notebooks MP3/MP4
LCD TV Camera & Photo GPS car DVD Video Games) if you buy more,
we also can gave you a big surprise gift
Our website: www.net-shopping666.com"
Que dois-je faire pour arrêter ce truc ?? Je me suis mis à Thunderbird... mais ça marche pas super avec hotmail...
HELP ME PLEASE
J'ai reçu une pub sur ma boite hotmail et maintenant à chaque fois que j'écris un message la pub se met dedans... et je suis obligé de l'effacer à chaque fois que je crée un nouveau message ou que je répond à un message... Je viens de capter que ça avait également envoyé un mail à toute ma liste de contacts...
Voilà un partie du mail qui se met à caque fois dans tous mes messages:
"Dear friends:
Christmas is coming, we have lots of new products and good price for you when you want
send gift to your friends or your
family member.welcome see our website and choice the best one which you like.we have
(MOBILE Laptops & Notebooks MP3/MP4
LCD TV Camera & Photo GPS car DVD Video Games) if you buy more,
we also can gave you a big surprise gift
Our website: www.net-shopping666.com"
Que dois-je faire pour arrêter ce truc ?? Je me suis mis à Thunderbird... mais ça marche pas super avec hotmail...
HELP ME PLEASE