speciafication G4 de juillet => sur!

ederntal

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2002
3 286
382
40
Paris et bretagne
www.ederntal.com
je sort du magasin qui fait de l'apple sur vannes, et le vendeur m'a affirmé qu'a l'expo qui ya en juillet il y aura ces nouveaux G4

G4 1,2 => 1,5 ghz
bus a 166 mhz
de la SDRAM DDR
superdrive sur toute la gamme

il m'a dit que le G5 serai pour la fin d'année ou debut d'année prochaine

Ce magasin n'est ouvert que depuis 1 ou 2 mois... je ne peut pas vous dire si ils sont serieux mais ces caracteristiques me semblent tres probable...

@+

Ils disent tous ca
wink.gif

Perso, je serais pret a parier avec mon revendeur que si c'est ce qu'il me dit, je lui en prend un. Si c'est pas ca, il me fait 30%
rolleyes.gif

Et vous savez quoi mon voisin de 70 ans m'a dit qu'il avait eu une vision avec les nouveaux powermac complétement différents
et j'ai pas le courage de vous dire toutes les spécifités donc je m'arrete la

Et ederntal ce reveilla apres 12 champignons hallucinogène suivit de 3 mois de comas.
grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif

[10 juin 2002 : message édité par Natik]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
... et St Jobs leur apparu dans un halo bleuté....<HR></BLOCKQUOTE>

Vraiment n'importe quoi, depuis quelques semaines le halo a des reflets genre aluminium
rolleyes.gif

Et moi ma femme et ma fiancée m'ont quittés à force de me voir lire vos annneries...
mais bon ca aurait pu être pire : elles auraient pu s'enfuir ensemble !
grin.gif

arfff ke ke je dis : j'ai pas de moeuf !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

moi je sait pourquoi !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

moi je sait pourquoi !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

DOUBLE Blurp™
tongue.gif

Pour le G5 les mecs de chez Apple (qui font actuellement les journées Pro) ont dis que le G5 n'était pas pour 2002 et peut être même pas 2003 en clair le G5 (beau mirage marketing) n'existerai pas.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:
Et moi ma femme et ma fiancée m'ont quittés à force de me voir lire vos annneries...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est normal.... t'es pas libre. t'as un mac

pffffff !
grin.gif
quel pitoyable jeu de mot.

sinon c'est vrai que je suis assez impatient de revoir les powermac revenir dans la course et surtout venir refaire une échapé de puissance.

il serait temps d'un point de vue cncureentiel.
Des macs meillieurs que tout le reste

Ederntal, ton magasin, il fait de l'apple sur vannes ou des vannes sur Apple ?
grin.gif

Bof, ce sont toujours les mêmes rumeurs qu'ils ont du lire ici ou là, c'est d'un triste
rolleyes.gif

Logiquement, les nouvelles rumeurs ne vont pas tarder, MWNY approche. Mais, au point où on en est, je parie pour des rumeurs sur un ibidule encore plus que des rumeurs sur le G?.

La patience est une grande vertu. Le mac favorise la vertu (souvent, il n'y a même pas de vis pour les ouvrir
grin.gif
). Vous avez droit à 3 indulgences plénières et deux messes gratuites.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
en clair le G5 (beau mirage marketing) n'existerai pas.<HR></BLOCKQUOTE>

Ben voyons ... le G5 existe, il tourne, Motorola le vend déjà en version embarquée, et la version Host livrée sous forme de prototypes à Apple est déjà fonctionnelle depuis 8 mois. C'est à Apple de l'intégrer désormais, mais pour çà il faut modifier le Hard (on met pas un moteur de Ferrari sous le capot d'une 206 ...), et le Soft (faut aussi adapter la boite, l'embrayage, la direction, etc ...). Les futures cartes mères et Jaguar font partie de ces modifs nécessaires. Donc on s'approche du grand jour, reste à savoir quand.

Et je voudrais que ca soit clair, c'est pas les gars d'Apple qui vont vous donner des indices sur les sorties. Le 1er qui le fait, se voit désigner la porte, et peut déjà choisir son avocat ! Donc toutes les infos filtrant sur les sorties ou non sorties sont à oublier ! Rappel : Fin mars Cuppertino à affirmer qu'il n'y aurait pas de modifs hards pendant plusieurs mois (comprenez pas d'update ou de nouvelles machines jusqu'à la fin de l'année), il me semble pourtant avoir vu nombre de choses depuis, l'Emac n'étant pas la moindre !!!

Alors attendez, ... patiemment, çà arrive
smile.gif

oui on pourrait penser aussi que pour monsieur marketing d'avoir quelques bruits de couloir bien controlé c'est pas si mal.

Je trouve que bcp de chose ont filtrés et ça partout en france.

moi je crois qu'il s'agit plus d'une opération de com.

regardez les rumeurs étaient vide il y a un mois et maintenant on exulte tous tout en sachant que tout va se jouer d'ici la fin de l'année sans savoir quand.

voila : on a aux moins les regards vers cupertino pendant encore 5 mois.

bravo Apple belle opération de Com.

en dire suffisement sans en dire trop : et vive la curiosité titillé a mort

PFFF... Y aura pas de G5 en juillet, voilà la seule chose de sure. Le G4 n'est pas encore arrivé au bout de ses capacités, on sait très bien qu'il peut largement monter au dessus de 1 Ghz. Il y aura donc encore AU MOINS une génération de G4 avant le passage au G5, si passage au G5 il y a un jour...

Pour moi, la seule chose de sure pour la prochaine génération de tour, c'est qu'on aura de la DDR Ram et au moins 133 Mhz de plus au compteur...Le reste....Impossible à dire sans jouer à Mme Irma...

les powermac ne se vendent plus!!
apple va devoir faire un coup marketing énorme...

donc un faux G5 n'est pas à exclure, le tout dans une nouvelle carapace...