speculations

nicolapinot

Membre actif
4 Avril 2004
239
22
Je suis nouveau dans ce monde (apple) mais il me semblait qu'il y avait d'habitude un peu pus de fuite qu'il n'y en a aujourd'hui. Je me laisse peut etre abuser par mes souvenir mais en septembre je crois bien qu'on avait pas mal d'infos sur l'imac G5?
Est ce que ca ne veut pas dire que on aura droit qu'un un ipod mini de 5Go et des PWB juste un peu boostés sans réelles innovations?
Je sens que je vais regretter mon attente et mon hesitation de ce matin sur les PWB du refurb... Mais bon, je suis un geek, on se refait pas!!!

nicolapinot a dit:
Je suis nouveau dans ce monde (apple) mais il me semblait qu'il y avait d'habitude un peu pus de fuite qu'il n'y en a aujourd'hui. Je me laisse peut etre abuser par mes souvenir mais en septembre je crois bien qu'on avait pas mal d'infos sur l'imac G5?
Est ce que ca ne veut pas dire que on aura droit qu'un un ipod mini de 5Go et des PWB juste un peu boostés sans réelles innovations?
Je sens que je vais regretter mon attente et mon hesitation de ce matin sur les PWB du refurb... Mais bon, je suis un geek, on se refait pas!!!

pareil que toi ..... j'ai très envis de m'acheter un ibook (car le raport qualité/prix est très bon), cependant j'attends de voir le positionnement des prochains PB avant de me décider

Ok c'est vrai, il y avait énormément de rumeurs concernant l'Imac G5, on savait ou du moins on se doutait que ça allait être un G5, mais pour le reste, rien. Beaucoup de rumeurs au sujet de son nouveau look. Mais je ne pense pas que le PWB va changer de look, il est très beau comme ça. La configuration, il est rare qu'il y ait des fuiites. Ou du moins, ce sont des avis de personnes, des espérences..

et bien moi ,je demande a petit papa Steeve pour 2005:
un PowerMac G5 mono à 2 GHz,un peu moins cher que l'actuel mono 1,8 ,et ce serait parfait!

nicolapinot a dit:
il me semblait qu'il y avait d'habitude un peu pus de fuite qu'il n'y en a aujourd'hui.

C'était déjà comme ça avec l'iMac G5, il me semble !

Mais pour les PB, en y réfléchissant et en restant calme et raisonnable, c'est facile d'imaginer ce que l'on va avoir, non ? Essentiellement un processeur qui augmente de fréquence et une carte graphique un peu meilleure !?

Caster a dit:
pareil que toi ..... j'ai très envis de m'acheter un ibook (car le raport qualité/prix est très bon), cependant j'attends de voir le positionnement des prochains PB avant de me décider
euh

de toute facon, update ou pas, acheter un ibook ou un powerbook, ce n'est pas du tout le meme budget ! :siffle:

Moi, j'espère que notre ami Steve va nous donner la date exacte de la sortie officielle de Tiger, une update des PB. Ce sera déjà bien ! ;)

enzo0511 a dit:
euh

de toute facon, update ou pas, acheter un ibook ou un powerbook, ce n'est pas du tout le meme budget ! :siffle:

c'est pas le même budget en effet. Mais je choisirai la machine qui aura le meilleurs rapport qualité/prix. En ce moment l'ibook en a une excellente. Le PB étant bcq trop cher en comparaison. Par contre, si la màj apporte de grosses modifications, je réfléchisserai avant de faire mon choix

enzo0511 a dit:
euh

non mais vu la config du mossieur il peut se permettre d'hésiter!

moi, j'aimerais bien un ibook 15", parce qu'aujourd'hui, quand on veut
un 15" on est obligé de prendre un PB, même si on a pas besoin
des performance PB.

belzebuth a dit:
non mais vu la config du mossieur il peut se permettre d'hésiter!

bah, si c'est de moi que tu parles ..... oui j'ai de la chance de pouvoir choisir. Mais en ce qui concerne le PowerBook ou Ibook, ce sera un portable payé par ma Sté ...... j'ai besoin d'être nomade pour voir mes clients

ya pas de soucis....
moi c'est plutot dans les voyages tu vois... ;)
j'ai pris un ibook 14 pour sa solidité, à mon avis meilleure que celle des powerbook...
et puis niveau perf, actuellement c'eset quasi aussi bien qu'un powerbook...

mais j'achèterai ptetre un pwoerbook G5 l'année prochaine...

belzebuth a dit:
ya pas de soucis....
j'ai pris un ibook 14 pour sa solidité, à mon avis meilleure que celle des powerbook...

tu vois, c'est presque comme toi. Si il n'y avait pas la màj des PB programmée pour début janvier, je n'hésiterai pas 1 sec, je prendrai un Ibook qui a un rapport qualité/prix excellent. Cependant je préfère attendre de voir de quoi en retourne la màj. Car si c'était du G5 .... j'hésiterai plus trop longtemps :)

belzebuth a dit:
ya pas de soucis....

J'avais cru comprendre que le PWB était plus solide que l'iBook. On m'aurais trompé à l'issue de mon plein gré?

l'ibook tu t'assied desssus il est toujours bon, tu le fais tomber par terre il est toujours bon... c'est du béton armé ce portabl!èe