[SpyHunter] pas analogique ?

guytantakul

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
11 917
1 407
58
Resté en rade...
Salut à tous,
Je viens d'installer SpyHunter et j'essaie de configurer mon volant (Logitech FF GP) ou mon pad (Thrustmaster FS dual analog) pour y jouer. Les boutons s'assignent bien, mais les controleurs analogiques (pédales, volant, mini-sticks) ne semblent pas reconnus...
Quelqu'un a-t-il essayé de faire la même chose ? Merci d'avance pour vos contributions (c'est pas super-pressé, j'ai reçu Spearhead en même temps
wink.gif
)
 
Bon, alors, le volant, on l'oublie (trop de touches à affecter) et le stick analo du pad fonctionne si on laisse les fonctions steer left et steer right sur n/a (bizarre, mais fonctionnel !). En revanche, pas de calibration à l'horizon...
 
Alors... voilà mon problème.
je vais partir en vacances et j'aimerais amerner mon jeu ET MES SAUVEGARDES avec moi (si çà se trouve, je pourrai continuer sur un PC). Quelqu'un sait où elles se trouvent, ces putain de Saved Games ?
En faisant une recherche sur la date de modif, je trouve des trucs, mais je doute que ce soit çà. Il ya p'tet un fichier dans le "progiciel", comme ils disent...
En tout cas, j'ai pas envie de tout me retaper pour arriver à la 10e mission.
Merci d'avance pour vos contributions...
 
Visiblement, tout le monde s'en carre de SpyHunter... Eh ben c'est pas bien !
Ce jeu est loin d'être naze. j'ai reçu en même temps Spearhead (Half-Track horror), Bloodrayne (Prout horror), Nascar03 (Cui-là, il est bien) et SpyHunter. Si je dois faire un classement, Spyhunter n'est pas dernier...
Personne n'y joue ou quoi (à part Slug, qui lui joue à tout) ?
 
J'ai farfouillé .. mais j'ai pas trouvé les saves .. je vais continuer a les chercher .. et je trouverai hahahaha

sinon moi je le trouve quand meme bien buggé ce jeu ... sinon les perfs sont bonnes ... assez marrant pour les amateurs d'arcade, et plutot facile ... pas le jeu du siecle, mais ca se laisser jouer.

@+

Guillaume
 
C'est vrai qu'il est buggé, le lascar. C'est chiant de devoir appuyer dans la direction ou tu ne veux pas aller, juste pour débloquer le volant. Et les "sticky zones", bien gonflantes elles aussi. Sans parler des plantages et milieu ou fin de niveau.
Mais je m'amuse quand-même bien avec (masochiste, và !)