Attention à Fifa 12

Impossible pour ma part de faire fonctionner correctement la manette PS3...
Essayé aussi bien USB overdrive que Gamepadcontroller, toujours rien !

Du coup je vais aller chopper une Thrustmaster FireStorm Dual Analog 3 à 14€ et ca fera très bien l'affaire.
 
Moi finalement ca a marché avec une Logitech Rumble pad 2, tout est ok
 
bonjour,

J'ai également ce jeu, et bien que ma manette ( une Thrustmaster Dual Analog 3 ) est reconnue par FIFA 12, il se trouve que dès que je touche un ballon, il part loin du joueur ( comme un contrôle orienté loupé ou quelque chose comme ca).

Ca ne vient pas de la manette étant donné que sous Pc j'ai pas ce problème.
Des idées ? Parce que c'est vraiment rageant là !

Merci !
 
Salut à tous,

P'tite question, comment introduire l'adresse mail quand FIFA est lancé?
Ilne reconnaît pas le @...

Merci pour votre aide!

vad
 
Teste sur 3 mac

Macbook pro 15 de 2011 => OK
Macbook pro 13 de 2011 => Non
iMac 27 de 2011 => Non , je suis deg car niveau puissance il tourne et fifa non ..
 
Salut à tous,

P'tite question, comment introduire l'adresse mail quand FIFA est lancé?
Ilne reconnaît pas le @...

Merci pour votre aide!

vad

J'ai le même problème que toi, j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé.
Aussi le même problème que d'autres à propos des bugs graphiques (pelouse horrible).
J'ai un MBP 13" 2011 (il a théoriquement tout pour supporter fifa).

Je tiens à dire (cela dépannera peut être certains) :
J'avais (avant d'acheter le jeu complet) essayé la demo (uniquement PC) donc sur mon Windows 7 installé via Bootcamp sur le même Mac. Sur windows, aucun bug graphique, et le ventilo ne tournait pas à fond (en jouant sur Macos il est sans cesse à fond, cela fait un bruit important). Je suis donc assez frustré, et je pense essayer de me le procurer sur Windows, je préfère jouer correctement quitte à devoir lancer bootcamp à chaque fois.

Edit : je viens de trouver sur le forum une solution pour faire un @ et se connecter pour jouer en ligne : faire alt (de droite) + £
 
Dernière édition:
Pour faire l'arobase (@) il faut appuyer sur "alt" et la touche "£" (si c'est pas alt essaie avec "ctrl".

Je possède une manette freebox revolution, les gâchettes sont inversées et y'a aucun moyen de paramètrer, de plus le stick droit ne fonctionne pas du tout (ca fait des passes et des tirs mais pas de controle orienté / drible), si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur.
 
Je viens d acquérir fifa 12, je l utilise sur mac mini et tout semblait fonctionner super bien. J ai commence mon premier match et la je vois le ballon bouger mais aucun joueurs visibles sur le terrain. Si qqun a une explication ça serait nickel
 
bonjour a tous !!

je viens d'acheter FIFA 12 et j'ai les mêmes symptômes:
- ventilo a fond tout le temps
- des fois les graphismes qui deviennent bop moins bon, en particulier la pelouse

j'ai essaye tous les settings possibles : avec ou sans la coche ATI, résolution faible ou a fond, aliasing à 0 ou a 4x. Le seul truc, c'est quand l'aliasing est a 4x, la pelouse pourri se voit moins qu'en 0x...

qqu'un a résolu ces problèmes

Merci !!

MBP 15 pouces toutes dernière génération
 
Salut clemsit,
j'ai la même manette que toi et exactement le même problème!
As tu trouver la solution car de mon coté je galère!
cordialement
 
bonjour,

J'ai également ce jeu, et bien que ma manette ( une Thrustmaster Dual Analog 3 ) est reconnue par FIFA 12, il se trouve que dès que je touche un ballon, il part loin du joueur ( comme un contrôle orienté loupé ou quelque chose comme ca).

Ca ne vient pas de la manette étant donné que sous Pc j'ai pas ce problème.
Des idées ? Parce que c'est vraiment rageant là !

Merci !

Je pense que le problème vient de la manette car lorsque je me serre du clavier les joueurs gardent le ballon au lieu de l'envoyer 6 metres plus loin.
Si quelqu'un a réussi à regler le problème ou à jouer avec cette manette n'hésitez pas à faire part de votre astuce.
Le jeu fonctionne bien sinon c'est dommage.
 
La Version Mac est assez pourrie. (port cider à la va vite)

Je suis passé à la version PC de FIFA 12 installée dans wine. Meilleure image, fluidité et jeux en résolution d'ecran de mon mbp 2009 13" 2,53ghz

Ai aussi utilisé les fichier rna.ini, product.ini et platform.ini de Fidel (soccergaming.com) pour tweaker surtout les priorités de thread.
 
Bonjour,
Est-il possible de jouer avec le clavier mac à FIFA12? (sur macbook pro 13")

J'arrive pas à trouver ma réponse! Quand je vais dans "paramètre", "commandes" il ne m'indique que des numéros!!! Mais je ne sais pas quel touche correspond à quel numéro...

J'aimerais éviter de racheter une manette. Plus jeune je jouais avec mon clavier et j'appréciais. J'aimerais continuer ainsi. Mais j'ai cru lire qu'il fallait brancher un autre clavier?

Si quelqu'un a a solution, je le remercie d'avance de me la donner.