J'ai un MBA (la version actuelle) de mi 2009 qui est équipé d'un SSD (version C2D 2,13 Ghz SSD de 128 GO), la place sur le SSD commence à être juste (en jouant sur le minimum je suis à 95 / 105 GO) puisque je dois me promener avec beaucoup de documents (Plans, dossiers, photos) et qu'un dossier pèse environ de 500mo à 2GO ....
je souhaiterai prendre un SSD plus gros, que je ferai installer dans un centre agréé, mais existe t'il des SSD adaptés ? et si oui lesquels (c'est à usage pro ... donc même si je n'ai pas la bourse de crésus, 300 ne changeront pas la face du monde). A priori les MBA ont en plus une interface de connexion SATA particulière.... donc je ne souhaite pas me planter.
Si vous avez des adresses de sites je suis preneur aussi
Merci mille fois par avance
je souhaiterai prendre un SSD plus gros, que je ferai installer dans un centre agréé, mais existe t'il des SSD adaptés ? et si oui lesquels (c'est à usage pro ... donc même si je n'ai pas la bourse de crésus, 300 ne changeront pas la face du monde). A priori les MBA ont en plus une interface de connexion SATA particulière.... donc je ne souhaite pas me planter.
Si vous avez des adresses de sites je suis preneur aussi
Merci mille fois par avance