SSD + DD interne en config standard dans MBP 2011?

indie

Membre enregistré
6 Janvier 2010
3
0
56
hello,

Loin d'etre un partisan de toujours attendre les nouvelles versions obligatoirement plus performantes ,
je compte acheter un MBP dans les 3 mois, mais la, il faudrait vraiment mieux attendre un peu la prochaine release des MBP , donc surement 1er trimestre 2011.
L'architecture hardware des futures MBP pourrait prendre en compte un emplacement pour un SSD et un emplacement pour un HD a la place du lecteur disque optique.
Les nouveaux iMac 27 peuvent accueillir du SSD + HD (certes en plus du lecteur optique )
Cette combinaison a un sens naturel , vu que le lecteur de disque optique est de moins en moins indispensable ( au pire , on en branche un lecteur externe quand on en a besoin )
le bond en performance est quand meme très important dans une config comme ca.

j'aime pas dire ca , mais je crois que je vais pour une fois attendre, non?

A mon avis, c'est pas pour la prochaine generation.. tu va devoir attendre un peu plus.
(ils vont surement le mettre en changeant le design, qui n'as meme pas 2 ans, donc pas tout de suite)
Par contre, tu peux prendre un MBP et changer le mange disque par un SDD..

Avec la récente mise à jours du MBA on peut déjà deviner que tous les écrans vont gagner en définition, 1440x900 pour les 13" et donc logiquement 1680x1050 de base pour le 15".
Intel sort ses nouveaux cpu en janvier, les Sandy Bridge, nouvelle micro-architecture avec plusieurs proc très intéressant, y en a bien 2 qui pourraient remplacer le vieillissant Core2Duo qui équipe nos 13"...c'est peu probable mais bon.

Apres ça fait déjà longtemps qu'on en parle mais j'espère sincèrement qu'Apple équipe ses MacBook Pro de SSD, c'est juste l'upgrade le plus violent que j'ai eu à faire, et une fois qu'on y a gouté, impossible de revenir sur un hd classique

Un MacBook Pro Blanc en verre pour moi svp :siffle:

Les prochaines révisions MAC (iMac, MacBook et Mini) arriveront probablement en même temps que LiON.
Avec un MAC Store qui aura 8 mois (gavé d'App), Apple pourra enfin passer au TOUT DÉMATÉRIALISÉ.

Avec un OS se rapprochant plus d'iOS (ultra light donc), Apple proposera une gamme d'ordi peu puissant (iOS 4 tourne déjà sur des mobiles avec des proc' de 700MHz) mais une expérience d'utilisation fluide avec du "tout instantanée". (fini les composants mécaniques et bonjour Ram + SSD mêlés)

Les utilisateurs de logiciels "lourds" (non grand public donc) du type Premiere Pro, suite CS, and co. seront probablement priés d'opter pour une solution "Pro" qu'Apple aura probablement créé (car je vois pas en quoi aujourd'hui la dénomination "Pro" des MacBook Pro est justifiée)

LiON va bouleverser notre vision de l'informatique j'en suis convainque.
SJ pourra enfin justifier son "ceci est une révolution"