SSD OCZ RévoDrive dans modèle rév. 1,1

jeanmi044

Membre actif
4 Novembre 2007
150
1
Saint Nazaire 44
Ma machine fonctionne comme une horloge, votre avis j'ai un SSD Intel Posteville de 80 Go. Dans un soucis de gain de place, de rapidité unSSD OCZ RévoDrive 120Go, cela vous paraît'il concluant, mais la question la plus importante, à part la trimm toujours pas gérer, peut on s'attendre à un fonctionnement à 100% dans un MacPro (peut être mal cherché, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet) et à des gain réelle de rapidité

Evidement qu'un SSD est tout a fait compatible avec les Mac Pro (même les PowerPC) : pour l'ordi c'est juste un espace de stockage (avec une rapidité incroyable) donc ils sont tous 100% compatible.
D'après ce que j'ai compris : tu as un SSD 80go qui traine chez toi :D et tu hésite à mettre celui là dans ton Mac Pro ou acheter un 120go, je me trompe ?
Je te conseille de mettre le SSD 80go dans ton Mac Pro pour le système et les applications, et d'utiliser ton disque dur actuel pour les utilisateurs et le stockage en général.
Aucun doute : tu va vraiment sentir la différence de rapidité :)

Je te déconseille de prendre un gros SSD (disons 500go) sur lequel tu va tout mettre (système, appli, utilisateurs,…) parce que chaque écriture réduit la vie du SSD et chaque utilisateur écrit en permanence (par exemple l'historique safari). Donc les utilisateurs on les met sur disque dur de préférence. Sur un ordi portable (MacBook /pro) on n'a pas la place de mettre les 2 donc on met un gros SSD, en sachant qu'il vivra probablement moins longtemps qu'un disque dur.

Evidement qu'un SSD est tout a fait compatible avec les Mac Pro (même les PowerPC) : pour l'ordi c'est juste un espace de stockage (avec une rapidité incroyable) donc ils sont tous 100% compatible.

Pas le RevoDrive......

ocz_revodrive.jpg

Ce dernier prend place sur un bus PCIE 4x... donc je ne suis pas sûr qu'il soit reconnu par le Mac...