Salut tout le monde d'ici 3 semaine je vais finalement commandé mon ssd et après plusieurs recherche sur le net sur ce forum au près de magasin mon choix au départ était un ocz vertex 2 120go mai après plusieurs témoignage fort négatif sur ce disque, on m'avait aussi conseiller les crucial c 300 mai son trop lent en écriture, et finalement je suis tombé sur un disque équivalent au vertex 2 niveau performance, les owc extrème pro 3g 115go (qui son en fet des 128 go mai 115go son utilisable) ...
Comme je vais déja prendre le data doubler owc ma commande sera groupée, donc moins de frais de port ... et puis le prix est vraiment donné 269$ avec le data doubler ...
Donc je m'adresse à ceux qui possèderais ce disque
avez vous réellement les débit décrit par owc ?? 285mo/s lecture et 275mo/écriture ?
les mise à jour firmware son t'elle facile à faire ?
Comme je vais déja prendre le data doubler owc ma commande sera groupée, donc moins de frais de port ... et puis le prix est vraiment donné 269$ avec le data doubler ...
Donc je m'adresse à ceux qui possèderais ce disque
avez vous réellement les débit décrit par owc ?? 285mo/s lecture et 275mo/écriture ?
les mise à jour firmware son t'elle facile à faire ?