Star Ac'

• Créateur du sujet Créateur du sujet mog
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
CBi a dit:
Non pas "karakut" mais caracul, qui est un synonyme de : fourrure d'astrakhan.

on dit pas astrakhan mais extracon quand on parle de ce genre de "programme" télé :rolleyes:

LeConcombreMaske a dit:
on dit pas astrakhan mais extracon quand on parle de ce genre de "programme" télé :rolleyes:

On ne dit pas "programme télé", mais "vide cervelle", ou à la rigueur "télélobotomiseur" pour désigner ce genre de crime contre l'intelligence. :rateau:

Quand je pense qu'il y a trente ans, je croyais qu'avec Guy Lux, on avait touché le fond ... :mouais:

MacMadam a dit:
Tout se récupère, on ne fait que recycler indéfiniment. Que ce soit Apple ou une autre marque...

Personne n'a encore evoqué le fait que la pomme a procédé elle-même a du recyclage : "Think Different", c'est un slogan de Pepsi... :D :D :D

Freelancer a dit:
Personne n'a encore evoqué le fait que la pomme a procédé elle-même a du recyclage : "Think Different", c'est un slogan de Pepsi... :D :D :D

Ils n'ont pas piqués que ça à Pepsi, d'ailleurs, à l'époque, ça n'avait pas trop réussi à Steve :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ils n'ont pas piqués que ça à Pepsi, d'ailleurs, à l'époque, ça n'avait pas trop réussi à Steve :D :D :D

J'ai pas voulu parler de John S. ça provoque des Kernel Panic parait il :D :D :D

CBi a dit:
Non pas "karakut" mais caracul, qui est un synonyme de : fourrure d'astrakhan.
match nul balle au centre:... on ecrit "karacul" ou "caracul" cela vient de la ville d'asie centrale "Kara Koul"!! :zen:

vite la star ac à questions pour un morpion!!

Statut
Ce sujet est fermé.