Starcraft 2 > 90c°

• Créateur du sujet Créateur du sujet niako
  • Date de début Date de début

niako

Membre confirmé
4 Janvier 2011
28
0
salut
je vien de telecharger la demo de starcraft 2 et quand je joue (tout les options en moyen) , mon cpu est a 90° :eek: et les ventilo a 4900 rpm est ce normal ?
macbook pro 15" 2.2ghz acheté il y a 4jours

---------- Nouveau message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h54 ----------

le ventillo va jusqu à 6200 tours tjr pour environ 90°

Des dizaines des sujets en traitent ce serait bien de chercher un peu...

Oui c'est normal,

Moi même ayant un MBP 15" à 2,2 je constate la même chose mais avec Tomb Raider Anniversary

Le bruit de la ventilation est infernal et gênant (j'ai déjà répondu à cela dans d'autres sujets).

Le constat est que ce modèle (je connais pas le 13 et le 17) est clairement bruyant à partir du moment où l'on sollicite le processeur :mad:

tu n'es pas obligé d'intervenir surtout pour dire ça:rateau:

Cela sert à indiquer à la personne que toutes les infos qu'il demande sont déjà publiées sur le forum.

Je trouve pas cela si inutile. Ça fait gagner du temps.

limite si je le fais griller, ya la garantie qui va me remplacer tout ce qui ne va pas non ?
ps je n ai pas apple care

TDP 90°C ... tout a fais normal ... AUCUNS risque de surchauffe .... ces processeurs peuvent resté des heures a 90°C sans bronché .... 100°C sans soucis également ;) au dessus ... faut commencer a déchargé les apps qui font chauffer le proc ... mais bon si tu n'est pas un adepte de la conversion video en passant 8 heures dessus non stop --> 0 soucis

Le TDP, Thermal Design Power, s'exprime en Watts pas en °C. Les Core i7 Sandy Bridge supportent jusqu'à 100°C Tjmax. Il n'y a pas d'au dessus de 100°C, s'il atteint 101°C, il passe en sécurité.