starcraft 2 alors ???

Maya7

Membre actif
25 Décembre 2007
178
15
Yoshi island
Bonne nuit tous et toutes ,


Qui aurrait des nouvelles fraiches sur la sortie de starcraft 2 ??:confused:

Je possède un macbook core duo 2ghz et 2 ghz de ram , pensez vous que cette config soit suffisante ?

vite j'ai mon protoss qui me demange:p
 
Moi aussi j'attends, mais j'attends plus sereinement que toi, parce que mon mac a une vraie carte graphique :rateau:
 
judgehype.com pour les infos bien fraiches... Mais j'ai l'impression qu'il reste encore du boulot... À mon avis pas avant 6 mois mini :(

6 MOIS :mad: , j'esperes qu'au moins il nous ferons la surprise de mettre une quatrième race !:D
 
  • J’aime
Réactions: al02
Vu qu'ils ont répondu au moins 3x dans les faq que ce ne sera pas le cas, je pense qu'il faut pas se faire d'illusions là dessus. L'originalité n'est manifestement plus très à la mode dans les jeux vidéo. C'est un peu comme UT3 où ils ont toujours pas été foutus de changer les armes...
 
Effectivement j'aurais beaucoup aimé une autre race aussi... :cool:
 
Bonne nuit tous et toutes ,


Qui aurrait des nouvelles fraiches sur la sortie de starcraft 2 ??:confused:

Je possède un macbook core duo 2ghz et 2 ghz de ram , pensez vous que cette config soit suffisante ?

vite j'ai mon protoss qui me demange:p


J'ai presque la même configuration que toi et je pense que ça va être trop juste.
J'ai testé Warcraft 3 sous le macbook et ça tourne dans les 30-45 fps (détail à fond)
Par contre Word of Warcraft (version Essais 10 jours) ça tourne dans les 15-25 voir 30 fps (détail mini). C'est jouable mais juste.

Sinon j'ai vu des vidéos sur youtube des gens qui font tourner Half Life 2 sur Macbook, ça donne de l'espoir.
Bref j'espère au moins qu'on pourra lancer le jeu, puis jouer avec les détails tout bas.

Tout ce qu'on sait : Avoir une carte graphique qui gère les Pixel Shaders 2.0 et dotée de minimum 128 de mémoire de RAM

Un MacBook 2,2 ghz, 2 go de RAM et une carte graphique Intel GMA X3100 144 Mo partagé.
Ca passe pour l'instant, non ?
 
  • J’aime
Réactions: Maya7
On se posait la même question pour les ibookG3 quand war3 a été annoncé... Je te laisse imaginer ce que donne war3 sur ce type de machines... ;) On peut sans doute être plus optimistes cette fois ci, la course à la puissance s'est un peu ralentie. Mais de toutes façons on sera fixés que quand on l'aura en main.
 
6 MOIS :mad: , j'esperes qu'au moins il nous ferons la surprise de mettre une quatrième race !:D

Dieux nous en préserve ! C'est sûr que c'est toujours bien d'avoir de la nouveauté, mais malheureusement dans tous les jeux ça les tue ! Avez-vous déjà remarqué autant de différence entre les 4 races de Warcraft que entre celles de Starcraft ? Les zergs, terrans et protoss n'ont vraiment, VRAIMENT rien à voir ! Alors que la différence entre les bâtiments des orcs, des UD et des elfes...
Je suis certain qu'il y en aura pour ne pas être d'accord, mais d'un point de vue stratégique pur, starcraft est bien plus équilibré que warcraft, où les unités ne valent rien comparées à un héros niveau je sais pas combien... C'est toujours agréable une guerre sans héros, avec la seule microgestion des unités pour vous aider... Qui se soucieras d'améliorer ses units dans warcraft ? Pas beaucoup de monde, étant donné que une bonne armée est une armée nombreuse et pas améliorée des masses... Alors que dans starcraft les améliorations conditionnent tout ! L'enfouissement des hydralisques, la puissance des zergling... Et franchement, la terre putréfiée des UD elle sent un peu le creep réchauffé non ? Moi je dis TERRAN, ZERG, PROTOS et StarCraft sera bien gardé :D Par contre une petite race aléatoire genre Nagas serait bienvenue...
Mais chaque race ajoutée contribue à la globalisation du jeu, et c'est malheureux :confused:
(ouah dites donc quel monologue, vous sentez pas obligé de lire jusqu'au bout ^^)
 
Si tu veux ouvrir ce débat là, un Starcraft juste remis en 3D sans aucun changement (et en version sc et non pas brood), ça m'aurait parfaitement convenu. ;) Mais je dois dire que jouer en 640x480 sur un écran qu'affiche en 1920x1200, ça me fait un peu de mal quand même. Alors dans tous les cas, fallait du neuf, et war3 me convient pas du tout.
 
La crise mondiale fait rage , les usines ferment , et en plus il pleut ...:(

s'il vous plait Mr Blizzar , si je dois subir la récession de plein fouet , si mon estomac doit crier famine donnez nous aujourdh'ui notre Starcraft 2 de ce jour et nous pardonneront ....




..........sauf aux Zegs ....
 
L'avantage des jeux Blizzard, c'est qu'ils sont ultra betatestés, jusqu'à leur sortie. C'est long mais ils sont très bien optimisés et bien équilibrés. Alors même si son moteur graphique sera probablement techniquement dépassé par la concurrence, Starcraft 2 tournera sur des config très larges, avec GPU quand même selon moi. Pour Warcraft 3, je trouve qu'il se porte très bien avec l'âge.
 
Pour Warcraft 3, je trouve qu'il se porte très bien avec l'âge.
Graphiquement oui, niveau gameplay il n'est en rien comparable avec un Starcraft, c'est déjà limite si il mérite d'être classé en STR.

Dans la mesure où on n'a pas encore entendu parler de bêta test public, ça me parait difficile qu'il sorte avant 3 à 6 mois mini. De toutes façons Blizzard a pas l'air décidé à communiquer sur le sujet.
 
Graphiquement oui, niveau gameplay il n'est en rien comparable avec un Starcraft, c'est déjà limite si il mérite d'être classé en STR.

Rien de comparable oui, si c'est dans le sens ils sont différents. Si on prend les 4 grandes licences à succès du RTS "arcade" (par opposition à un RTS "simulation", s'il existe), Starcraft, Warcraft, C&C, Age of Empires, je n'aime pas comparer les comparer entre eux car leur gameplay est complètement différent.
 
Rien de comparable oui, si c'est dans le sens ils sont différents. Si on prend les 4 grandes licences à succès du RTS "arcade" (par opposition à un RTS "simulation", s'il existe), Starcraft, Warcraft, C&C, Age of Empires, je n'aime pas comparer les comparer entre eux car leur gameplay est complètement différent.

Oui oui, c'était bien au sens différent, après moi j'aime pas beaucoup war3 (et encore moins les autres que tu cites), mais ça c'est totalement subjectif.
 
J'en étais sûr, Starcraft 2 est repoussé au premier semestre 2010. Serait en cause la nouvelle version de Battle.net qui se fait attendre.
 
Je crois que Blizzard ne s'était jamais cacher de vouloir faire des modifications majeures de son B.net avec la sortie de Starcraft II. Blizzard à aussi annoncer qu'il ne serait pas impossible que 2 jeux sortent de leur studio en 2010. Diablo III ayant été plus on moins annoncé pour cette même année, certains y croient mais d'autres, sachant très bien qu'un projet est si souvent en retard par rapport à la date initiale, pensent plutôt à une nouvelle extension pour WoW dont Blizzard semble vouloir en sortir une par an. :p :D :D