station accueil Ipad/ipod and Co...

pyrus69

Membre actif
19 Septembre 2005
143
5
Bonjour,

je cherche une station qui puisse servir pour tous ces appareils.

Qui serve à recharger bien entendu mais également avec des enceintes et pourquoi pas d'autres fonctions (réveille, cocote minute etc...).

Est ce que quelqu'un aurait une référence a conseiller?
Merci

Bonjour,

Si tu cherches une station d'accueil qui fonctionne avec l'iPad, ça réduit le choix.

La recharge, pas de souci. Je pense que la plupart le font (mais c'est à vérifier quand même au moment de l'achat, de même que la compatibilité avec les modèles d'iPod, iPhone et iPad, les stations d'accueil n'étant pas forcément compatibles avec tous les modèles existants).

Réveil ? Voir les radio-réveil iPhone/iPod/iPad.

Cocotte-minute ? Là, désolé, je sèche. :siffle: :D

Après, tout dépend l'usage que tu comptes en faire. Usage d'appoint dans ta chambre ? Usage comme chaîne hi-fi de salon ?...

Mais, si tu as déjà un équipement hi-fi avec la prise ad hoc, la meilleure solution (et la plus économique aussi) est un dock que tu connectes à ton équipement hi-fi.

Note du modo : ça fait quoi ici, ça ? ici c'est MacGeneration, on y parle du Mac et de ce qui l'entoure, mais ni iPod, ni iPhone ni iPad ne sont des Mac, donc ces iMachins, on en parle dans le forum qui leur est consacré : iGeneration ! :rolleyes:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je rejoins la question précédemment posée. Pour ma part je recherche une bonne station d'accueil qui fasse réveil, avec des petites fonctionnalités en plus (simulateur d'aube faut pas rêver :D) que j'utiliserai dans ma chambre sur ma table de chevet.

Il y' a tellement de modèles que je m'y perd et j'ai pas envie d'être déçue de l'achat.

Donc j'attends vos recommandations avec impatience (oui l'achat est prévu pour mon anniv dans 10 jours :)).

A titre d'exemple, de passage en Andorre, le vendeur m'a recommandé le "jbl on time micro" (160 euros) plutôt que l'ihome qui était à 80 euros... c'est louche non ?
En même temps, JBL est une bonne marque...

Merci d'avance pour vos lumières :cool:

Salut,
Le "jbl on time micro" est à 140 € chez LDLC...Vive certains vendeurs andorrans !
l'ihome est à 75 € (toujours chez le même marchand)

;)
Arf, je n'ai pas reçu de notification comme quoi j'avais reçu une réponse... et le même jour en plus !!
Merci pour ta réponse pepeye66 (membre d'élite whaouh). C'est bien ce que je pensais, Andorre n'est pas toujours l'Eldorado pour certains articles, voir carrément de l'arnaque et bonjour le sav... o_O.

Quel modèle me recommandes-tu ?? Je suis toute ouïe !!

Si je pouvais avoir une réponse dans la journée, ça serait méga top...! (Je vais guetter cette fois le forum ^^)

Merci d'avance :-))