Station d'accueil MacBook Pro

nobru27

Membre confirmé
9 Avril 2007
96
3
Bonjour à tous,

Existe-t-il des stations d'accueil pour MacBook Pro comme cela existe sur PC où en arrivant à son bureau, on pose le PC/Mac sur son "socle" et où tout bascule sur écran à part avec connection à tous les USB etc...

Merci par avance !

Pas mal !!

Mais ça a l'air qd même pas mal artisanal comme truc !

Et puis le prix fait réflechir à 2 fois !!

Mais bon je laisse l'idée trottée dans ma tête...

Merci pour ta réponse !

Pas mal, mais là le but n'est pas le même....

c'est pas vraiment une station d'accueil ! c'est juste un support pour le MBP qui le refroidit en même temps !

En fait je suis très étonné que Apple ne propose pas une station d'accueil pour chacun de ses ordinateurs portables...

C'est tellement plus pratique pour avoir un seul ordinateur au bureau et en déplacement...

Mais bon ils doivent avoir leurs raisons ! :siffle:

Pour déterrer, je suis moi-même interressé par une station d'acceuil pour MacBook Pro 15.4"...

Si quelqu'un sait où en trouver...

Genre: socle+ ports USB ça serait vraiment très bien (moins de 50€ aussi...).
Un APR m'a dit qu'il sen avaient et j'irais dans peu de temps pour voir...mais entre temps ça serait bien si vous aviez des idées! ;)

euh ...

ce n'est pas ce que j'appelle une docking station

vga :siffle:
5 usb et pas de FW :siffle:
compatible mais pas sûr car driver en bêta :siffle:

:rolleyes:

je passe

Ca n'est pas parfait mais je crois que c'est la meilleure solution à l'heure actuelle :

http://us.kensington.com/html/13875.html

Enfin en tout cas c'est celle que je vais choisir.

au lieu de tout brancher sur le mac, tu dois brancher sur un boitier intermediaire

si tu dois te deplacer, tu dois qd meme te farcir le debranchement de tous les cables

c'est pas du dock ca...

le boitier ne sert strictement a rien

Je déterre ce sujet :D, pas mal mais là le tarif est inconvenant :eek:

Et ce n'est pas prêt de changer ...ca a toujours été cher, un peu comme les docks chargeur de batteries Apple.

Et ce n'est pas prêt de changer ...ca a toujours été cher, un peu comme les docks chargeur de batteries Apple.
+1 tant qu'Apple ne mettra pas une trappe en dessous du macbook
point de salut !!les solutions alternatives ne sont pas pratiques... et font cheap !

il faudrait l'équivalent de Timecapsule mais en plus on pourrait y brancher : souris; clavier, tablette..

et puis en réfléchissant maintenant tout est en wifi/ bluetooth !!
clavier, souris, imprimante ... !!

En même temps il suffit d'avoir un Apple Display :o
Sinon moi aussi je cherche une station d'accueil pratique et proche du design Apple :)

On ne doit pas avoir la même définition d'une station d'accueil.