[/COLOR]
Bonjour,
cette solution est esthétique, mais garder le MacBook fermé doit entrainer un problème de chauffe à la longue... mais surtout, pouquoi se priver de l'écran du MacBook alors que l'OS gère très bien les 2 écrans en parallèle : dans mon cas pour bosser sur Aperture, je met la photo en plein écran sur le display 27" et tous les onglets de retouche sur l'écran du MacBook, on passe d'un écran à l'autre simplement en glissant le pointeur souris, lorsque ce pointer arrive à la limite d'un des 2 écran, il continu sont chemin en passant sur l'autre écran
Pour ta question de câbles souris et clavier, il n'y a pas de câble pour le wireless keyboard et la Magic Mouse, tout est en Wifi et ça marche très bien

[/QUOTE]
Tu penses vraiment qu'a la longue le Mac doit chauffer ?..

C'est domage, car je le trouvais vriament jolie ..
Non mais en faite, j'utilise actuellement une souris UBS et un clavier Apple USB, et non wireless, c'est pour sa que je me posais la question ^^
Et, pour le cas que tu dis, en utilisant un display (je ne sais pas ce que s'est .. honte a moi..)
Tu le branches de ton mac à ton moniteur? Et tu as donc les deux écran?
Et, comment fais tu une fois de plus pour une personne dans mon cas avec un keyboard/mouse USB ?..
Tu utilises le clavier et le tappad du Mac directement?
Merci =)