Ouais toi tu es de Paris c'est ça?Mon statut viens tout juste d'évoluer :
17 Dec 2012 07:44:30 Ide Centre Shipment In Transit.
Ouais toi tu es de Paris c'est ça?
Ça serait intéressant de savoir si t livré aujourd'hui
En plus il n'y avait même pas de réduction Apple On Campus dessus !
Ouai Paris. Toute façon je post ici dés que je l'ai reçu
Edit : Je lis les forums de MacRumor et beaucoup viennent de voir leur Statut évoluer en "IDE centre". Ce qui me fais penser que tout les iMac sont au même endroit et sont dispatché qu'à partir d'aujourd'hui. Donc une livraison probable qu'à partir de demain![]()
Bizarre car moi j'ai eu -12% sur le mac et -60% sur l'apple care en commandant au nom de ma copine etudiante. Soit 400 d'economisé !
Idem, "IDE Centre" depuis ce matin.
Par contre ça m'étonne aussi que ça soit resté tout le WE au même endroit, surtout en période de fêtes. Mon iMac est parti de Pudong le 15 décembre (00h40*environ heure locale).. avec le décalage il a du arriver le même jour heure française. ça voudrait dire qu'il n'a pas été déplacé depuis samedi soir.. J'ai du mal à y croire mais bon.
J'ai plutôt l'impression que le status update de TNT n'est pas à jour le WE.
Oui c'est une estimation à mon avis les livraisons devraient se faire demainEn tout cas il m'indique toujours une livraison pour le 20 Décembre.. mais je garde l'espoir de le recevoir demain ou après-demain (à Toulouse)
Oui c'est une estimation à mon avis les livraisons devraient se faire demain![]()
Mouais, j'y crois pas trop quand mêmePour Paris je veux bien le croire, mais Toulouse et autres villes..
Hope that mine will change for Shipped today Ordered on Dec 3rd Status: Preparing for shipment il y a maintenant même des Imac du 3 décembre qui partent 0_o