Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Je ne sais pas vraiment comment je vais faire, je pars 3 mois à Clermont Ferrand pour le travail (je suis de Lyon) et je ne rentrerai que les weekends.
J'ai essayé de modifier l'adresse d'expédition (comme le statut est encore "Article en cours de traitement") mais j'ai une erreur à chaque fois me disant que le suivi de commande n'est pas utilisable.
J'ai appelé une conseillère du Store, elle non plus n'y arrive pas de son côté...

Et comme les livraisons ne se font pas le weekend, je me demande bien comment je vais faire pour le recevoir ce précieux...

Snif :(
 
c'est le imac 27" entrée de gamme (sans FD, etc...) avec apple care + superdrive + pavé numérique blutooth !

---------- Nouveau message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------

Quelle config ? C'est pour voir si la personnalisation influe sur les délais d'expédition ;)
c'est le imac 27" entrée de gamme (sans FD, etc...) avec apple care + superdrive + pavé numérique blutooth !
 
c'est le imac 27" entrée de gamme (sans FD, etc...) avec apple care + superdrive + pavé numérique blutooth !

---------- Nouveau message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------


c'est le imac 27" entrée de gamme (sans FD, etc...) avec apple care + superdrive + pavé numérique blutooth !

Merci pour l'info ;-)
 
Bon ça y est il est ENFIN arrivé hier ! Les premières impressions sont vraiment bonnes. Je sors d'un MAC PRO 2007 avec bi-écran 22".
Ce 27" est vraiment magnifique, c'est très appréciable de travailler sur une telle dalle ! J'ai réinstaller final cut pro et mes autres appli vidéo, et le gain de puissance est impressionnant.
Je dois d'ailleurs recevoir mes 32go de chez Crucial aujourd'hui ou demain.

Ma config :
iMac 27" 3,4 Ghz
8go de RAM (j'ai acheté les 32 sur le site de crucial)
Fusion Drive 1To
Magic Track Pad + Magic Mouse
Clavier filaire
Apple Care

Voici pour rappel la chronologie de ma commande :
Commandé le 16/01 (financement pro apple)
Validé le 25/01
Expédié le 14/02 (livraison prévu pour le 25)
Suivi à partir du 20/02
Reçu le 25/02 (coup de fil le matin de TNT savoir si je serais bien présent)

Je tiens à préciser que le deuxième colis est simplement les conditions générales de l'APPLE CARE. Tout les accessoires commandés étaient bien dans le cartons de l'iMac.


Voici quelques photo de l'"unboxing" :

imagenlxw.jpg





image2qd.jpg
image1sw.jpg

image3aii.jpg


image4mk.jpg

image5n.jpeg


image6r.jpg
 
Pour ma part, j'ai reçu mon Imac 27' i7 FD 1TO ce samedi 23 février.
Je l'avais commandé auprès de mon APR le 10 décembre.
Mon APR m'a offert le super drive pour me récompenser de ma patience ;)

Super machine :)
 
Un super drive c'est déjà ça ... mais l'effort est maigre, et pour eux ça ne représente rien ... (quid du coût réel de ce geste commercial ?).

Je dis ça parce qu'en passant par la hotline j'ai réussi à obtenir un geste supérieur à 100 € (montant divulgué seulement une fois la commande réceptionnée, ne cherchez pas à comprendre lol !?) et ce par virement bancaire.

Donc avis à tous ceux qui veulent à juste titre un dédommagement en espèce clinquante et trébuchante, OSEZ !!!
 
Tu as appelé quelle Hotline? Pour les commandes en APR, on ne peut que demander à l'APR qui n'est pas pour grand chose dans le délai...
 
C'est vraiment une honte ! ...., La FNAC de Valenciennes ne veut pas me rembouser mon achat ( I MAC 27, 3,2 ) en bon d'achat échange , pour moi le prendre sur Apple store car les delais sont respecter au moins chez Aplle .
En plus l'IMAC est deja payer donc il ne font pas une vente ...
Ah elle est respectueuse envers ses clients la FNAC c'est fou a tomber par terre ouiii !!!!..
Bravo la FNAC de Valenciennes .
 
Bonjour à tous !

Bonne journée pour moi, comme prévu le Monsieur de UPS est passé ce matin avec la machine.

Pour rappel: Commande le 02 février d'un iMac 27'' + FD + i7 + 680MX reçu le 28 février.

Pour l'instant, hyper satisfait à l'exception du «bruit/soufle» normal d'un disque dur mécanique... N'ayant eu que des SSD depuis plus de 2ans au début ça fait drôle même si c'est très léger.

À bientôt !
 
Dernière édition:
A quelques jours près j'aurais pu l'avoir avant de partir :(
Merci du conseil en tout cas zorglub74, je vais essayer de voir ça!

Pas d'évolution en tout cas de mon côté depuis la 8 Février. "Articles en cours de traitement"
 
Bonjour à tous !

Bonne journée pour moi, comme prévu le Monsieur de UPS est passé ce matin avec la machine.

Pour rappel: Commande le 02 février d'un iMac 27'' + FD + i7 + 680MX reçu le 28 février.

Pour l'instant, hyper satisfait à l'exception du «bruit/soufle» normal d'un disque dur mécanique... N'ayant eu que des SSD depuis plus de 2ans au début ça fait drôle même si c'est très léger.

À bientôt !

J'ai commandé le 7 j'espère bien que ça va plus tarder :D
 
J'ai passé commande d'un 27 le 2 février. A ce jour toujours rien. Toujours "Articles en cours de traitement" pour une livraison estimée entre 1e 7 et le 20 mars. Ça devient urgent car la machine est un cadeau d'anniversaire que je dois offrir dans 2 semaines!
 
C'est vraiment une honte ! ...., La FNAC de Valenciennes ne veut pas me rembouser mon achat ( I MAC 27, 3,2 ) en bon d'achat échange , pour moi le prendre sur Apple store car les delais sont respecter au moins chez Aplle .
En plus l'IMAC est deja payer donc il ne font pas une vente ...
Ah elle est respectueuse envers ses clients la FNAC c'est fou a tomber par terre ouiii !!!!..
Bravo la FNAC de Valenciennes .


N'hésite pas à y retourner pour te faire rembourser ! Il n'ont pas respecté les délais de livraison donc ils doivent te rembourser ! J'avais commandé dans cette même FNAC et j'ai été remboursé...ils ont essayé de me faire changer d'avis mais j'en avais marre de me faire mener en bateau...J'ai commandé directement sur Applestore au moins je sais à quoi m'attendre niveau délais et cela m'a permis de prendre le FusionDrive en option. :up:

Jérôme
 
Bonne nouvelle, les délais d'expédition de ma commande on été raccourcis.

Je passe de 4/6 semaines à 2/4 semaines. Mon iMac (i7 / FD 1 To / 680 mx) devrait arriver au plus tôt le 25 mars et au plus tard le 8 avril. :p
 
quelqu'un a déja vu passé un FD de 3 To ... je me demande si ce n'est pas ça qui ralenti ma commande ... quand je pense qu'ils ont les models de bases en 3 jours aux US ...
 
J'ai passé commande d'un 27 (sans options) le 2 février. A ce jour toujours rien. Toujours "Articles en cours de traitement" pour une livraison estimée entre 1e 7 et le 20 mars.