Statut et envoi Commande Apple store imac 27

ou qn qui voulait juste que j'arrete de lui demander des détails... et pour que je le lâche il m'a sorti des conneries? on verra ;) Mais les produits apple ont toujours été livrés avant la date buttoir, ainsi il peuvent dire: on livre plus vite que prévu..

Tu es tenace !:D

Mais le pire, c'est que cette théorie est souvent vérifiée :p
 
sur un site allemand (macerkopf) on voit des premiers Imacs pour l'allemagne qui sont en route ^^
(non je ne suis pas fanatique, juste cloué au lit depuis deux jours à cause d'une grippe, alors on fait passer le temps comme on peut ;) )
 
sur un site allemand (macerkopf) on voit des premiers Imacs pour l'allemagne qui sont en route ^^
(non je ne suis pas fanatique, juste cloué au lit depuis deux jours à cause d'une grippe, alors on fait passer le temps comme on peut ;) )

Ouais ouais :D
Je pense que ça passera vite tout ça d'ici peu;)
 
Dernière édition:
alors là je ne comprends plus rien: un copain de boulot vient de m'envoyer un texto: son imac 21 pouces avec fusion drive et 16gb qu'il a commandé hier a été envoyé ce soir... sachant qu'apple lui prédisait une livraison vers le 27 décembre...
je crois qu'apple voit vraiment large avec ses délais
 
J'ai pour ma part commandé le 30 novembre et alors que jusque ce matin la livraison était prévu entre le 27 décembre et le 2 janvier, L'expédition dans mon suivi de commande est maintenant "janvier".....
 
Lazaa quel est ta config?
 
Il semble que ce soit principalement les modèles personnalisés (BTO) commandés le 30 novembre qui ont pu commencé à être expédiés avec traçage depuis la Chine.
Ce qui laisse à penser que Les modèles "standards" vont probablement être libérés dans les prochains jours (car probablement déjà acheminés aux différents points de distribution).
À mon avis pour ceux qui ont commandé un modèle standard le 30 novembre, ils devraient voir débouler leur joujou rapidement.
 
Dernière édition:
ca y est !!!!! :rolleyes:

Ma commande du 30/11 est passée en préparation pendant la nuit :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: trop pressé :p






  • Préparation de l’expédition Expédition : 2 - 3 Weeks Livraison 31 Dec, 2012 - 02 Jan, 2013

    Non admissible pour l'annulation ou le retour Pourquoi ?
    MD095

    iMac 27 pouces

    Masquer les informations de configuration


    Configuration
    • 3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
    • 8GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X4GB
    • 3TB Fusion Drive
    • NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5
    • APPLE MAGIC MOUSE
    • Apple Num Kybd+User's Guide-F
    • COUNTRY KIT-ZH
 
Dernière édition:
Imac 27 pouces commandé le 30 novembre le statut de ma commande est passé a preparation a l expedition livré avant noel ? Au depart livraison entre le 26 decembre et le 2 janvier
 
Vous avez de la chance, vu la date j'ai du commander avant vous et pourtant :

Articles en cours de traitement Expédition : 2 - 3 Weeks Livraison 21 Dec, 2012 - 31 Dec, 2012


3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
8GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X4GB
1TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5
APPLE MAGIC MOUSE
Apple WL Kybd+User's Guide-FN
COUNTRY KIT-ZH



:(
 
Vous en avez de la chance!
Ce sont des modèles personnalisés en général on dirait.
Pas de modèle standard en préparation d'après les retours?
J'ai aussi une livraison entre le 26 et le 3 et pourtant rien...
Mais cela se fait progressivement, la livraison doit prendre peut être moins de temps et nous avons encore cette fin de semaine et le début de semaine prochaine pour espérer le recevoir avant Noël.
 
Dernière édition:
je crois que beaucoup de gens vont l'avoir avant noël dans leur salon, vu que ma commande est seulement passé le samedi, cela va être serré... mais bon je crois que si la fin du monde n'intervient pas le 21, je vais y survivre ;)
ps personne connais le chiffres de vente des Imacs? Apple n'a encore rien dit sur ce sujet?
Ps 2: ceux envoyé aujourd'hui arrivent le 19 :)
 
Dernière édition:
Pareil pour moi : iMac 27" 2,9, 3T, fusion drive, commandé le 30 novembre annoncé ce matin comme expédié avec une livraison au plus tard le 19/12 ! Youpi !
 
Lazaa quel est ta config?

3.4GHz i7
3TB Fusion Drive
GTX 680MX 2G
Et 8go de ram seulement... J'ai preferé acheter 32go sur le net pour 150€ !

Le soucis pour moi est que j'ai payé par virement car ma carte ne passé pas, surement a cause du montant... Je suppose que c'est cela qui a du retarder ma commande... Un peu deg ! Noel ou pas je m'en fou, mais j'en aurais vraiment besoin des les premiers jours de janvier....
 
Dernière édition: