@gecko20 :
et ensuite la phase "expédié" prend combien de temps à arriver ???
entre 12 et 48 heures en moyenne... pas de réponse exacte possible par rapport ce que j'ai vu sur le forum de macrumors
Toujours "In Transit" depuis 7h du mat via Garonor.
Je commence à croire que ça arrive en camion là :siffle: C'est râpé pour aujourd'hui en tout cas.
Tu avais aperçu le changement vers quelle heure?Bande de petits veinardsvous pensez que je vais recevoir le mien aujourd'hui aussi? Je suis de Rouen et ils m'annoncent une date de livraison pour le 20 décembre...
18 Dec 2012 06:30:12 Garonor Road Hub Shipment In Transit.
18 Dec 2012 05:34:35 Garonor Road Hub Delay Due To Congestion En Route. Recovery Action Underway.
18 Dec 2012 05:34:11 Garonor Road Hub Shipment Received At Transit Point.
17 Dec 2012 17:04:54 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
17 Dec 2012 16:16:40 Arnhem Hub Shipment In Transit.
17 Dec 2012 08:24:23 Ide Centre Shipment In Transit.
15 Dec 2012 00:41:48 Pudong International Airport Shipment In Transit.
14 Dec 2012 23:01:44 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
14 Dec 2012 22:49:00 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2012 22:39:05 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2012 20:29:52 Shanghai Shipment Collected From Sender.
dommage qu'on n'a pas droit à fedex: livraison en 48 heures...normalement non...
après ça dépend ce que tu veux faire :
Soit tu veux récupérer la totalité du système, et dans ce cas tout ne sera pas forcément "clean" car selon l'OS de la sauvegarde il se peut que des applis ne voudront pas se lancer sans qques "réglages"
Soit tu veux juste récupérer qques documents, photos, films, et autres réglages... là c'est plus simple, il n'y a aucun soucis.
Par contre, pour la partition Bootcamp, c'est autre chose...
---------- Nouveau message ajouté à 09h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h03 ----------
---------- Nouveau message ajouté à 09h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h04 ----------
Donc livraison possible d'ici la fin de semaine prochaine...
...et je serai encore en vacances pour installer tout ça![]()
normalement non...
après ça dépend ce que tu veux faire :
Soit tu veux récupérer la totalité du système, et dans ce cas tout ne sera pas forcément "clean" car selon l'OS de la sauvegarde il se peut que des applis ne voudront pas se lancer sans qques "réglages"
Soit tu veux juste récupérer qques documents, photos, films, et autres réglages... là c'est plus simple, il n'y a aucun soucis.
Par contre, pour la partition Bootcamp, c'est autre chose...
sachant qu'ils livrent jusqu'à très tard il te reste encore de l'espoir pour aujourd'hui, non?Moi j'ai rien c'est fou ça![]()
C'est possible de filtrer et de n'importer que les apps et l'utilisateur ? (Donc les fichiers liés dans les répertoires de sa home ?
Et à Toulouse cela avance?
---------- Nouveau message ajouté à 09h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h08 ----------
Tu avais aperçu le changement vers quelle heure?
Salut, j'avais aperçu les changements hier matin! Sinon mon statut vient d'être mis à jour, le p'tit est à Rouen !!!!Et comme je vis à Rouen, je pense le recevoir aujourd'hui, le seul problème c'est que j'ai cours toute la journée...
Moi j'ai rien c'est fou ça![]()
...c'est ballot !
(non je déconne...)
On sera livré dans la journéeVous savez si on peut aller directement au dépôt récupérer le colis? Le dépot est à 10min de chez moi en voiture...alors plutôt que d'attendre une semaine qu'ils reviennent livrer... SI JAMAIS, ils doivent repasser
![]()