Statut et envoi Commande Apple store imac 27

normalement non...
après ça dépend ce que tu veux faire :

Soit tu veux récupérer la totalité du système, et dans ce cas tout ne sera pas forcément "clean" car selon l'OS de la sauvegarde il se peut que des applis ne voudront pas se lancer sans qques "réglages"

Soit tu veux juste récupérer qques documents, photos, films, et autres réglages... là c'est plus simple, il n'y a aucun soucis.

Par contre, pour la partition Bootcamp, c'est autre chose...

---------- Nouveau message ajouté à 09h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h03 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 09h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h04 ----------

entre 12 et 48 heures en moyenne... pas de réponse exacte possible par rapport ce que j'ai vu sur le forum de macrumors

Donc livraison possible d'ici la fin de semaine prochaine...
...et je serai encore en vacances pour installer tout ça :D

Toujours "In Transit" depuis 7h du mat via Garonor.
Je commence à croire que ça arrive en camion là :siffle: C'est râpé pour aujourd'hui en tout cas.

Et à Toulouse cela avance?

---------- Nouveau message ajouté à 09h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h08 ----------

Bande de petits veinards :) vous pensez que je vais recevoir le mien aujourd'hui aussi? Je suis de Rouen et ils m'annoncent une date de livraison pour le 20 décembre...

18 Dec 2012 06:30:12 Garonor Road Hub Shipment In Transit.
18 Dec 2012 05:34:35 Garonor Road Hub Delay Due To Congestion En Route. Recovery Action Underway.
18 Dec 2012 05:34:11 Garonor Road Hub Shipment Received At Transit Point.
17 Dec 2012
17:04:54 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
17 Dec 2012 16:16:40 Arnhem Hub Shipment In Transit.
17 Dec 2012
08:24:23 Ide Centre Shipment In Transit.
15 Dec 2012
00:41:48 Pudong International Airport Shipment In Transit.
14 Dec 2012 23:01:44 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
14 Dec 2012 22:49:00 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2012 22:39:05 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2012
20:29:52 Shanghai Shipment Collected From Sender.
Tu avais aperçu le changement vers quelle heure?

normalement non...

Soit tu veux récupérer la totalité du système, et dans ce cas tout ne sera pas forcément "clean" car selon l'OS de la sauvegarde il se peut que des applis ne voudront pas se lancer sans qques "réglages"

Soit tu veux juste récupérer qques documents, photos, films, et autres réglages... là c'est plus simple, il n'y a aucun soucis.

---------- Nouveau message ajouté à 09h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h03 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 09h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h04 ----------

Donc livraison possible d'ici la fin de semaine prochaine...
...et je serai encore en vacances pour installer tout ça :D
dommage qu'on n'a pas droit à fedex: livraison en 48 heures...

normalement non...

C'est possible de filtrer et de n'importer que les apps et l'utilisateur ? (Donc les fichiers liés dans les répertoires de sa home ?

C'est possible de filtrer et de n'importer que les apps et l'utilisateur ? (Donc les fichiers liés dans les répertoires de sa home ?

Oui, au moment de récupérer ta sauvegarde tu as des cases à cocher pour indiquer ce que tu veux récupérer.

Mais pour en avoir déjà fait l'expérience, comme je te disais plus haut, pour ce qui est des applis, ça marche pas toujours à 100%.

Et à Toulouse cela avance?

---------- Nouveau message ajouté à 09h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h08 ----------

Tu avais aperçu le changement vers quelle heure?

Salut, j'avais aperçu les changements hier matin! Sinon mon statut vient d'être mis à jour, le p'tit est à Rouen !!!!Et comme je vis à Rouen, je pense le recevoir aujourd'hui, le seul problème c'est que j'ai cours toute la journée...

Import reçu
19/12/2012 08:57 Rouen

18 Dec 2012 21:26:45 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
18 Dec 2012 19:24:06 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
18 Dec 2012 19:11:00 Shanghai Shipment In Transit.
18 Dec 2012 18:52:19 Shanghai Shipment In Transit.

Voici le statut de ma commande, depuis hier matin rien ne bouge.... vous aussi c'était le cas ?

Et Ben ! Ça avance à tous petits pas :
19 Dec 2012 09:21:37 Marseille Shipment In Transit.
18 Dec 2012 06:34:47 Garonor Road Hub Shipment In Transit.

Il est à Marseille et je suis à Toulon :)
En espérant qu'ils n'en livrent pas au passage c'est à 30 minutes de chez moi.
Je pense que le traçage se fait de dépôts en dépôts donc à mon avis il est sur la route pour arriver au dépôt de Toulon d'ici peu.

On sera livré dans la journée :) Vous savez si on peut aller directement au dépôt récupérer le colis? Le dépot est à 10min de chez moi en voiture...alors plutôt que d'attendre une semaine qu'ils reviennent livrer... SI JAMAIS, ils doivent repasser :D

On sera livré dans la journée :) Vous savez si on peut aller directement au dépôt récupérer le colis? Le dépot est à 10min de chez moi en voiture...alors plutôt que d'attendre une semaine qu'ils reviennent livrer... SI JAMAIS, ils doivent repasser :D

JE CROIS, que lorsque TNT passe et que t'es pas là, il le depose dans le Colis Relay le plus proche. Tu peux le récupérer une heure aprés le passage de TNT chez toi.

J'essaye de retrouver où j'ai lu ça et j'edite le message

EDIT : http://www.tnt.fr/BtoC/page_domicile_relais-colis.html