Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Merde !!! :(
C'est moi qui n'ai pas tout suivi alors...

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h56 ----------

Mise a jour TNT :
Après Arnhem, c'est Eindhoven ...

Y'a pire dans la vie que d'avoir une quinzaine de jours de retard sur la livraison d'un ordinateur mais ça fait chier j'avoue...

Ma commande est expédie depuis le 21.12.12 mais vu que j'ai pris iMac 27 avec une Time capsule et un ssd externe tout doit être regroupé, mais je n'ai toujours pas de suivi, je l'aurai je pense quand tout partira des pays-bas...

Coucou les gens! Voilà je m incruste ici pour la première fois :)Voilà je viens de commander mon premier imac, 27 entrée de gamme, en demandant un financement via l AFS et je viens d'envoyer mon dossier hier. Quelqu'un saurait me dire a peu près combien de temps il prennent pour accepter ou non un dossier?
Merci a vous :)

Ola Jeckill, normalement compte 3 jours ouvrables après ton envoi et 4 ou 5 jours pour qu'ils acceptent ou non une fois le dossier reçu. En gros compte une bonne semaine a partir de l'envoi. Par contre sache que ta commande ne sera traitée uniquement après l'acceptation de ton dossier. (En gros c'est comme si tu faisait ta commande payé en cb le jour ou sofinco leurs donne l'acceptation de ton dossier.)

Je voulais faire comme toi au debut, un financement en 10moins mais je trouvais que c'etait trop long, je le prends donc j'ai mon APR, paiement 3 fois.
D'ailleurs, @Gecko20, je pense qu'il n'arrivera que la semaine pro.

Mon ordi en est là : En cours d'acheminement 24/12/2012 17:55 Eindhoven
Sur le suivi d'apple il dise que je le reçoit demain, c'est possible vous pensez ?

Sur apple c'est marqué
Date de livraison estimée Dec 26, 2012
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

Mais je n'y crois pas trop !

Dernière édition:
Vivement demain alors ! Tu as fais comment pour la confirmation de TNT ? et ton colis est parti le 20 décembre toi aussi ? :)

Dernière édition:
Sur celui d'apple oui :) sur TNT tu regardes ça où ? dans le tracking, le mien est encore au Pays Bas !

En tout cas je te souhaite de passez de bons moments avec l'ordi ;) !

Le dernier mouvement enregistré est le départ d'Eindhoven.
Je pense (j'espère) que la mise à jour n'est pas faite, et que le colis est déjà à Paris depuis lundi soir.

Livraison prévue aussi pour aujourd'hui,
mais pas de nouvelles depuis 3 jours: étange...

23 Dec 2012 18:15:29 Pudong International Airport Shipment In Transit.
22 Dec 2012 19:27:18 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
22 Dec 2012 18:19:00 Shanghai Shipment In Transit.
22 Dec 2012 17:44:54 Shanghai Shipment In Transit.
22 Dec 2012 17:15:28 Shanghai Shipment Collected From Sender.

Je ne sais pas quoi en penser :confused:

J'ai appelé TNT, elle m'a dit que a priori ça devrait être pour aujourd'hui ! Les trackings ne sont pas mis à jour régulièrement. Donc normalement c'est bon :)