steam avec crossover game

Ca ira pour cette fois, mais ne recommence plus :D :D :D Tu n'as plus qu'à rééessayer avec la version "games" ;)
 
erk

problème !
cette fois, c'est bon, tout est bien installé (crossover games, orange box), je lance steam, je lance n'importe quel jeu sous steam, ca se met en full screen. J'ai une page de chargement avec une image flou... et... et... et voila, ça reste comme ça indéfiniment sans arriver sous le menu.

J'ai encore fait une énorme boulette ou bien ?
 
j'ai installé Crossover et Counter Strike, tout marche nikel sauf que lorsque je lance CS, impossible de mon connecter, il ne reconnaît pas internet, enfin la liste de serveur ne se remplit pas, quelqu'un a une idée d'où peu peut bien venir le problème?
Merci.
 
j'ai installé crossover games 7 avec steam , css et teamfortress 2 mais voilà je ne sais pas si il n'y a que moi qui ai ça ms la souris n'est pas précise du tout!! sinon le jeu tourne niquel
 
Salut, pour ma part TF2, HL Deathmatch, CSS et Trackmania ont trés bien foncitonnné jusqu'à ce que Steam ne reconnaisse plus ma connexion internet pour je ne sais quelle raison car je n'ai installé ni effectué aucun changement de configuration entre temps....
Je cherche encore la solution :)
 
Je viens de tester sur mon macbook santa rosa ( 2,2Ghz et 4go de ram ) et ça tourne tres bien sous dod source et counter strike source...

je fairai une video dans la journée...



u_u svp trop b'soin d'aide moi aussi jui sur un mac book !! quand je lance css ( en ayant telecharger cross over game ) je pe jouer en internet ou meme contre d bots mais au bout de 2 sec - 1 min le jeu bug et il quite tou seul :(