steeve jobs sous virtual pC

• Créateur du sujet Créateur du sujet derennes
  • Date de début Date de début
D

derennes

Invité
selon un site d'informatique américain,steeve jobs aurait été vu encapuchonné sous un passe montagne ,en train d'acheter Virtual PC 7.
il aurait été reconnu par une caissiere, à sa carte de crédit et déja
des bandes de videosuveillance 'pirates' dudit magasin circulent sur le net.

J'attends de voir mais l'annonce faite par microsoft de virtual pc 7 donne envie!
Enfin non, j'men fou de lancer windauze sur mon mac... mais quand même ça peut etre utile pour certain si les perf sont enfin acceptables!

J'ai vraiment hate de voir ça en vrai, les prix n'ont pas l'air prohibitif!

Mactopia => Virtual pc 7

muppets2vx.jpg

- Tiens, c'est le forum des délires éthylique ici maintenant !?!
- Bah, y s'est trompé de porte :D

derennes a dit:
selon un site d'informatique américain,steeve jobs aurait été vu encapuchonné sous un passe montagne ,en train d'acheter Virtual PC 7.

T'es sûr que c'est pas Bill avec un masque de Steeve sous un passe-montagne ?

Que Steve Job achète Virtual PC, il n'y a pas grand chose là. :D Plusieur Mac User possère Virtual PC, et ils n'ont pas l'intention de re-switcher coté PC pour autant!

Mais si Steve serait sortie du magazin avec Windows XP..... la on aurait eu de quoi paniquer! :eek:

derennes a dit:

il faut etre naif pour croire qu'un type comme jobs achete des logiciels...
on les lui envoie gratos,oui!

Ou si on ne les lui adresse pas gratos, il envoie quelqu'un pour les lui acheter... :rolleyes: Vous voyez SJ : "Mon Dieu, j'ai envie d'acheter Virtual PC... Mais que vont en penser les aficionados du Mac ? Que j'ai envie de switcher sous Windows ?! Tout le monde va se moquer de moi... Allez, je mets une capuche, je me grime un peu, et en longeant les murs je vais à la 'Fnac du coin'..." Non, mais vous y croyez vraiment... :eek:

• J’aime
Réactions: _gromit_
Sydney Bristow a dit:
il faut etre naif pour croire qu'un type comme jobs achete des logiciels...
on les lui envoie gratos,oui!

Et dans un paquet cadeau en plus ;) :D

derennes a dit:

Ca ressemble étrangement à cette histoire ou Michael Jackson aurait tenté de se déguiser en américain moyen, attiché d'un imper et d'une perruque, grimé outrageusement, pour pénétrer anonymement dans un magasin de jouet. Selon les dires de l'époque, le stratagème avait échoué.

Steeve serait-il plus malin que Michael? Voilà qui prête à réfléchir... :heu:

Vous croyez vraiment que Steve Jobs se pointerait seul sans gardes du corps (maintenant c'est une star et l' un des PDG qui prennent de plus en plus d'importance) pour acheter un logiciel de son Principal ennemi??

non et meme si il avait eu envie de Virtual PC 7, n'aurait il pas pu demander à une personne de son entourage de se le procurer pour lui ? ne me faites pas croire qu'il fait encore ses courses tout seul!! :rateau:

Bas les maques et trèves de plaisanteries !!! :up:

derennes a dit:
J'aimerai mettre en dout un élément important ici :modo:

Virtual PC 7 n'est pas encore disponible :D

Bah, tout cela relève plus de "Voici", du gossip - voire de l'intox, que de l'info. Et puis, maintenant que Steve a "survécu" à un cancer (ok, ok, dites ce que vous voulez, mais je sens bien que certains ici et ailleurs, vont monter l'événement en épingle histoire de se faire mousser...), il va devenir une soupa-star, et connaître les joies de l'ubiquité (bref, on va le voir partout).

Je crois qu'on s'ennuie ferme pour discutailler de tout cela. En fait, on attend tous l'Apple Expo.

Au fait, qu'en pense John C. Dvorak, notre héros à tous ? :D :D

golf a dit:
muppets2vx.jpg

rhaaaa :up: :D :D :D :D :D

golf a dit:
muppets2vx.jpg

burger02.jpg

-Mais non c'est moi qu'a passé la serpillère sur le comptoir