Steve Jobs de nouveau en arrêt maladie

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
Je m'étais (un peu) étonné de ne pas le voir pour la présentation de l'iPhone 4 CDMA. Ça va boursicoter... (et ça a commencé).

une adresse pour lui envoyer une petite carte de bon retablissement?

Désolé il prend que les chèques. :)

Peut être il en a marre des fans et tout, alors il prend des vacances et il a un rhume.

Rassuré ?

Et même si c'est pas le cas ca change rien.

Un peu de respect pour sa vie privée !

Par contre sur l'action, les actionnaires pensent réellement que APPLE se résume seulement à Steve Jobs ?
Tu as déjà vu un investisseur cartésien ? Quand tu sais qu'il suffit d'une rumeur sur la couleur de cravate de tel manageur pour faire varier les cours, alors l'arrêt maladie de dieu lui-même, tu penses !
:D

=>#9 :
Apparemment oui. Mais c'est un peu logique, vu qu'il est charismatique et que la communication d'Apple se base beaucoup sur son côté gourou ou catalyseur d'énergie et d'idées.

ahah
ca me fait rire c'est spéculations et autre mon dieu que va t on devenir sans Steve
Ok Steve est hors jeux pour un temps incertains (et ca c'est sa vie privée cela ne m'interresse pas de savoir si c'est un rhume, une grippe ou autre) mais personne n'est éternel. certe Steve est derrière nombre de succès pour Apple, mais nous devons respecter sa vie privée ...

rien ne nous dis qu'il ne reviendra pas dans quelques temps plus innovant que jamais pour nous sortir le nouveau iTopSecretProjet que l'on attend tous :)

Steve remets toi bien, la santé est plus importante que le reste

Non. Les mondes sont désormais très cloisonnés, tu sais.
On lit le Bar ET rien d'autre, on lit les niouzes ET pas grand chose d'autre.
Moi, je ne lis que ce que lit la Horde©.
:D