Steve Jobs en conférence live le 28 Avril

Pas d'accord. J'attends moi aussi un iPod Photo (genre avec lecteur de cartes, inclus ou branchable - ça existe déjà -, et écran couleur pour les regarder/effacer/retourner/"améliorer"/noter)

Enfin j'dis ça j'dis rien

b^t

Anonyme a dit:
Pas d'accord. J'attends moi aussi un iPod Photo (genre avec lecteur de cartes, inclus ou branchable - ça existe déjà -, et écran couleur pour les regarder/effacer/retourner/"améliorer"/noter)

Enfin j'dis ça j'dis rien

b^t

oui mais toi tu n'es pas un marché. pour le stockage il existe déjà des disques durs à piles, ou autre. et pour améliorer une photo c'est pas un peu rude un mini-écran? pour celà il y en a déjà sur ton appareil, pour pas le faire dessus plutôt que de t'emcombrer avec un objet supplémentaire?
confused.gif

C'est pour ca que je dis que je vois pas trop l'intérét

Un peu déçu par les gens déçus qui expriment leur dégoût comme s'il s'agissait de LA date de l'année qu'il fallait absolument marquer d'une pierre blanche.

Quelques conseils pour ceux-là :

1. ouvrir la fenêtre,
2. respirer un GRAND coup,
3. virer les sites de rumeurs des favoris,
et surtout
4. rester calme : ce ne sont que des machines.

Belles, fonctionnelles, sexys, tout ce que vous voulez, mais quand même...

Personnellement, le nombre de morceaux dispos sur l'iTMS m'a un peu surpris : je n'en attendais pas tant. Et 70 % de PdM après un an d'existence, ça leur laisse un peu de marge en attendant l'arrivée "du" big boy de Microsoft - si jamais un tel service est dans leurs cartons, mais vu leurs ambitions affichés dans l'entertainment grand'public...

Bon allez, dans un an, ce sera 45-50 % et dans deux ans 25-30 % derrière Microsoft - 15-20 % dans cinq ans, la seule alternative face à MS. One more time.
J'espère pas.