stockage films sur time capsule

patsichamp

Membre confirmé
1 Juillet 2012
13
0
bonjour,

je veux libérer un peu de stockage sur mon mac ; dans la fenêtre "a propos de ce mac" - stockage- je vois tout un espace en jaune qui est identifié en jaune et marché "autre" ; je ne trouve pas à quoi cela correspond, que contient-t-il ?

merci d'avance

Tout le contenu qui n'est pas identifié comme vidéo, musique, app... Tout simplement ;)

Je te recommande DaisyDisk sur le Mac App Store pour identifier simplement ce que tu veux supprimer avec une vue très efficace du contenu de tes disques dur. Il est à moitié prix actuellement.

je ne comprend pas, il faut racheter encore un logiciel rien que pour voir ce que j'ai stocké sur mon mac ???? il n'y a pas d'autre moyen d'identifier ce que c'est pour "faire un peu de vide" ?

Bien sûr que si ! Tu passes par le Finder comme on passerait par l'Explorateur de fichier sous Windows. Je ne faisais que te conseiller un logiciel qui rend la tâche plus facile et agréable...

ça me rassure, mais peux tu me donner la marche à suivre (je ne suis pas une pro en informatique !!) ; dans quel menu et sous menu je vais, et comment identifier les choses stockées qui ne servent à rien ??

sympa d'avoir pitié d'une nana qui essaye de s'y retrouver !!!