Stop aux POURRIELS !

ben oui...justement, donc: pourquoi ne pas faire ce tri soi-même "à l'oeil", directement dans la BAL, quand on la relève, tout simplement...:p
on parcours sa liste, on ouvre au fur et à mesure les mails "normaux" (qu'on repère effectivement assez facilement, dans le tas... ), on sauvegarde ceux qu'on veut conserver, et on vide la BAL, non ?

ah oui, j'oubliais la fameuse devise shadock: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"... :D :sleep:
L'intérêt, c'est de partir d'une liste où tous les messages sont à supprimer a priori. Il n'y a plus qu'à retrouver quelques éventuels (mais rares) messages indûment écartés. Un bref survol de la liste permet de faire la vérification, puis la suppression se fait rapidement (Pomme+A et Suppr).

Si on doit faire ça à partir de la liste de tous les messages reçus, là il y a boulot car il faut les trier un par un (ça peut représenter un message sur deux), ne serait-ce que pour les sélectionner et les supprimer.

Vive le filtre antispam des fai ! Grâce à celui de Free je suis passé de 15 spams par jour à 1 par jour

C'est par ici http://mfilter.free.fr/antispam/

Celui de yahoo est encore plus efficace. Il suffit de configurer pour que les pourriels sont détruits par le serveur, comme ça on ne récupère rien en allant relever sa bal.

Celui de yahoo est encore plus efficace. Il suffit de configurer pour que les pourriels sont détruits par le serveur, comme ça on ne récupère rien en allant relever sa bal.

Et les faux positifs ? tu en fais quoi ?
Même en portant une grande attention à mes filtres, il arrive que des connaissances voient leur courrier finir dans le dossier pourriel.

Dans ton cas, tu ne sais même pas qu'on t'a écrit. Dommage.