StormCells

MetalOS

Membre confirmé
8 Avril 2012
34
0
Bonjour, débutant sur Mac et chasseurs d'orages je vient de porter sous OS X mon logiciel de géolocalisation de céllules orageuses sur cette plate-frome. Voici une capture d'écran.


SCMac.png


Le logiciel et en libre téléchargement sur mon site internet http://infoprojectsoftware.free.fr et disponible pour Linux et Windows. Comme je débute sur Mac il ce peut que la philosophie ne soit pas bien respectée car je vient du monde linux et windows. Un bogue que je n'arrive pas à corriger pour le moment et qui ce trouve dans le menu service fait planter le logiciel.

Ce logiciel vous permet de suivre les céllules orageuses sur la France entière et vous donne accès au conditions météo actuel. Les données sont rafraichi automatiquement toutes les 15 minutes. Bonne utilisation.

PS: Je ne me suis pas inscrit sur Mac gen pour faire de la pub de mes logiciels, je profite juste de la catégorie Développement. Si toutefois le sujet et hors contexte, que les modo déplace ou supprime mon post et désolé d'avance.
 
:D oui c'est moche, le titre avec le copyright pourquoi? c'est quoi ces meters fait a coup de marteau; tu acheterais une bagnole avec un tableau bord d'aussi bonne qualité? merde les mecs antialiasing c'est facile.
 
Je n'utilise pas le language apple, de plus c'est un portage d'un programe windows que je rend compatible Mac et Linux. J'ai simplement cherché à garder l'interface identique sur chaque plate-forme. Je cherche avant tous un programme fonctionnel et précis, pas un truc tape à l'oeil qui ne marche pas ou à moitié. Mais je prend en compte ta critique pour améliorer l'interface. Merci de ton test.

Et pour info, les jauges ne sont pas des images mais bien un tracé de lignes et courbe, donc pas d'antialiasing de possible et en même temps il n'y à que sous mac que j'obtient ce résultat et j'indique bien que je débute la programmation sous mac ou il y à plein de contrainte par rapport à windows ou linux.