Strasbourg : AUGStrasbourg : 2005

Caster a dit:
je préviens un peu tard je le sais .... mais mieux vaut tard que jamais, donc :

retrouver toute les infos sur AUG
ou plus simplement en venant nous voir ;)

La soirée, même en étant un peu improvisée, était très sympa ...... allez voir les photos .....
La prochaine qui aura lieu le 1er mars devrait être GENIALE .... mais stop ...... j'en ai déjà trop dit ........ la suite des annonces la semaine prochaine

Voilà, c'est encore moi ....... décidement, je me sens bien eul sur ce tread ....... mais bon :(

Je vous annonce, mardi 1er mars, notre prochaine soirée AUG sur Strasbourg :

Cette soirée sera un peu spéciale et exceptionnelle.
Nous vous donnons rendez-vous à 20h, à la maison des associations, 1 place des Orphelins à Strasbourg, pour notre AG ordinaire suivi d'une AG extraordinaire afin de mettre à jour nos statuts et de procéder à l'élection du nouveau bureau de notre chère association.

Si vous ne pouvez venir à la partie statutaire, vous pouvez nous rejoindre vers 21h30 pour participer à notre 2ème partie de soirée où nous vous présenterons l'intégralité de la gamme des portables d'Apple (iBook et PowerBook) .... afin de pouvoir les admirer, les comparer, les essayer et d'avoir les avis et commentaires de leur propriétaire.

retrouvez nous sur AUG STRASBOURG

Caster a dit:
je suis désolé de refaire un Post ..... mais je ne peux plus éditer le précédent .... bref, la vidéo juste au dessus avait une très mauvaise compression, la revoilà mais en MEPG4

Sympa la vidéo :)

'faudra que j'essaye de passer un de ces quatres à votre club... ;)

(il tue le "vieux" PDA Apple à la fin, vraiment nickel en plus :cool: )

a+

Voilà ....... on va y arriver .........

mardi 5 avril à 20h à maison des Associations, aura pour thème iLife05 (les nouveautés et quelques tutoriaux ...) et iWork.

Mais j'en profite pour vous annoncer que nous vous proposerons une conférence (mini-formation) durant ce même mois d'avril, sur le montage video de A à Z. De la prise de vue à la capture sous Final Cut Pro, suivi du montage, des divers effets avec Motion, jusqu'aux techniques l'encodage.

Bref, une soirée qui s'annonce passionnante mais également réservée à un public averti ou familiarisé avec iMovie.

Je finirai par vous annoncer que certains membres travaillent "hardement" pour mettre en ligne dès que possible un site AUG new look, TOUT NEUF qui sera nettement plus convivial et interactif ..... Mais dès à présent, vous pouvez laisser vos commentaires et suggestions sur ce site.

Cédric

Bref venez nombreux ... on vous attend

fredlimacher a dit:
Tant que vous serez "macqués" (sans jeu de mot) avec une certaine boutique sur les quais...

1 / On n'est marié à personne (enfin moi si .... à ma femme :D )
La preuve, nous avons changé de locaux

2 / Les gens de cette boutique ont toujours été très corrects avec nous .... et n'ont jamais insité à acheter quoique ce soit ..... bien au contraire.

3 / Pour finir, si tu as un pb avec eux ...... tu ferais bien de le règler .....

4 / Si tu ne veux pas venir ..... tant pis pour nous dans ce cas

Allez peut-être, à une prochaine :up:

l'AUG Strasbourg organise 2 réunion pour le mois de mai

- La première : Mardi 3 Mai à 20h à la maison des associations (place des Orphelins à la Krutenau).
iPhil nous présentera le tout nouveau système d'exploitation
Made in Apple : 10.4 alias TIGER

- La deuxième : jeudi 12 Mai même heure, même endoit.
Nous aurons le doit à une conférence (mini-formation) sur le montage video de A à Z. De la prise de vue à la capture sous Final Cut Pro, suivi du montage, des divers effets avec Motion, jusqu'aux techniques d'encodage !

Vous vous sentez l'âme d'un Martin Scorcess ou d'un Luc Besson ...... nous vous attendons !
Cédric

Merci de me laisser un message privé, si vous venez