Strasbourg : AUGStrasbourg : 2005

les mois passent et ne se resemblent pas à l'AUG STRASBOURG ....

prochaine réunion : mardi 7 juin !
Après nos deux précédentes réunions du mois de mai : Présentation de TIGER et Montage Vidéo ...

Notre prochain rendez-vous approche :
Mardi 7 juin à 20h à la Maison Des Associations

On y verra comment transformer votre Mac en Média Center et comment diffuser films et musiques partout chez vous !

Nous aurons entre autres à notre disposition, un Mac mini, un boitier EyeTv et EyeHome ainsi que des bornes Airport Express ...

En attendant, pour ceux qui veullent allez plus loin, vous pouvez participer au développement d'un Grand projet OPEN SOURCE ...

Avis aux amateurs !

toutes les infos, par ici

intéressantte cette petite reunion sur base de mini...
c'est ouvert à tous le monde?
surtout à un futur switcheur sur mini?

A tous ceux qui sont de la région ou de passage, mardi le 20/09, nous organisons notre soirée de rentrée avec pour thème : l'Apple Expo.
Nous aurons même, une vidéoconférence avec un envoyer spécial !!

tous les infos sur AUG Strasbourg

J'adore

"repas avec conjointes". Ca veut dire que mon copain, jdois l'habiller en fille ? :D ;)

Je suis sur strasbourg, mais le seul truc qui m'intéresse, c en juin (les blogs) c a d pendant les exams, pas cool, mais alors pas cool du tout...:hein:

Sinon, c intéressant de savoir que ça existe, cette structure....:)

Ptete à bientôt :up:

Dès les premiers beaux jours de 2006, il y aura une ÆS en Alsace ;) :up:

Sur un bon WE bien rempli ;)
Strasbourg -> la Route des Vins -> Mulhouse
Vas y avoir le problème du couchage du samedi soir à résoudre :mouais:
Mais on en reparlera en temps et en heure :zen:

Je vous annonce notre prochaine réunion, qui est ouverte à toutes et à tous :

Nous vous proposons pour cette réunion du mois de novembre, de faire le tour des différents formats de compression vidéo (MPEG-1, MPEG 2, MPEG 4, AVI, DivX, MOV et autres). En introduction, nous passerons en revu les différents lecteurs disponibles sur notre plateforme, puis nous verons en fonction des besoins quels sont les formats vidéos à utliser et quels en sont les réglages et optimisations à faire pour obtenir le meilleur résultat.

Nous vous donnons rendez-vous à la Maison des Associations

Place des Orphelins 67000 Strasbourg

MARDI 8 Novembre à 20h précise

Toutes les infos sur le site de l'AUG STRASBOURG

Demain .... il se passe quelque chose à Strasbourg ...... et c'est par ici !
Apple a réalisé un tour de maître en proposant avec chaque ordinateur marqué de la pomme, une suite "multimédia" permettant à toutes et à tous, à l'heure du numérique (appareil photo, camescope etc ...), de réaliser de véritable petite production et ceci avec l'intuitivité made in Apple !

Notre prochaine réunion aura pour thème : iLife et plus particulièrement iPhoto, iMovie, iDvd.
Afin d'éviter de long discours, nous mettrons en place 3 ateliers afin de passer directement à la pratique. N'ésitez pas à venir avec des amis .... nous nous ferons un plaisir de leur montrer qu'elles sont les solutions Apple.

Rendez-vous mardi 6 décembre à 20h précise à la MDA

Petit souvenir de notre dernière réunion

BDAUG1205.jpg

Faut voir ce que ça donne, j'avais proposé au Boss de l'AUG si il voulait pas que je vienne avec tout mon matos NeXT et mes Newton, j'ai aussi un TAM mais bon pas de réponse...
J'avais vu une vidéo ou la majorité des membres ne savait même pas ce q'était un Newton, dommage.

Ce n'est pas méchant, mais je n'aime pas réellement les nouveaux Macusers qui ont découvert le mac avec l'iMac ou l'iPod par exemple, Apple a une histoire et cela joue aujourd'hui sur son futur...

• J’aime
Réactions: geoffrey
cupertino a dit:
Faut voir ce que ça donne, j'avais proposé au Boss de l'AUG si il voulait pas que je vienne avec tout mon matos NeXT et mes Newton, j'ai aussi un TAM mais bon pas de réponse...
J'avais vu une vidéo ou la majorité des membres ne savait même pas ce q'était un Newton, dommage.

Ce n'est pas méchant, mais je n'aime pas réellement les nouveaux Macusers qui ont découvert le mac avec l'iMac ou l'iPod par exemple, Apple a une histoire et cela joue aujourd'hui sur son futur...

ce n'est pas méchant non plus ... mais je trouve bien regrettable ton point de vu sur les nouveaux Macusers .... car il faut bien débuter ou découvrir un jour ... et sans eux .... la nouvelle santé de la Pomme ne serait pas au rdv.
Par contre, si tu souhaites proposer une conférence sur NeXT ou autre .... je suis le Vice Président de l'AUG .... et je peux très bien te programmer quelque chose :up: