Streaming Ipad 2

yoyo94

Membre enregistré
14 Août 2011
7
0
37
Bonjour,

Je possede l'ipad 2 wifi 16giga jailbreaké. Je souhaiterais pouvoir regarder des films en streaming depuis des sites internet (alloshowtv par exemple). J'ai telechargé imobilecinema, cependant je ne sais pas sur quel site aller pour voir du contenu en streaming (series en priorite). Connaissez vous un site ou des sites adequates ?

Merci beaucoup

Aucun streaming légal n'est disponible pour le iPad. Donc, tu ne peux pas voir ce genre de chose. Il faut acheter les versions téléchargeables via iTunes.

Dernière édition:
Le problème, à mes yeux, n'est pas le streaming en soit, juste les lecteurs flash, qui par définition ne peuvent être lus nativement sur iOS...
J'parle pas des alternatives en HTML5 de Youtube, ou encore de SkyFire ou un truc de ce genre-là qui faisait passer vers ses serveurs le contenu flash avant de le redistribuer sur l'iDevice.

Bonjour,

En cherchant jai trouvé comment lire ou telecharger des fichier megavideo. Si sa vous interesse go on youtube taper ipad streaming.

Lappli download Hd est parfaite pour telecharger et apres on lit le fichier ds oplayer hd.