structure de noeud errone... Help!

supermoquette a dit:
Encore un message écrit en style sms et je sors l'artillerie lourde, très très lourde.

Ton temps n'est pas plus précieux que le temps de ceux qui t'aident, et il t'aident, même si tu prétends le contraire.

ouah l'aut'hé

050410131230_75.gif

img-96162.html

supermoquette a dit:
Encore un message écrit en style sms et je sors l'artillerie lourde, très très lourde.
Tu pensais à un obus de 15... :siffle: :D :love:

SM, il a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours, c'est connu ... :D
C'est curieux ce besoin, chez les nioubes, de jacter en langage SMS ...

Mon cher DJ, je sens que l'on va encore avoir droit à la complainte du pov' nioube entonnée par ceux qui ne font que poser des questions ...

PS : va pas falloir me chauffer aujourd'hui ...

lol, ok désolée les gars, ça y est je suis calmée... jvé ller faire les recherches à partir des infos que vous m'avez données... je vous tiens au courant... merci

Natynat a dit:
lol, ok désolée les gars, ça y est je suis calmée... jvé ller faire les recherches à partir des infos que vous m'avez données... je vous tiens au courant... merci

voilà qui est nettement mieux ........ :D;):up:

ça y est! :)
J'ai réussi a réparer mon disc! A part le bureau toujours en anglais, tout est rétabli! ... à l'aide du DVD... lol et avec un peu d'insistance... lol

Quoi qu'il en soit, je voudrai vous remercier! Je me suis procurer DiscWarrior, je vais filer à la recherche d'un HD externe (pour cloner le système, enfin stocker le clone).

Merci pour vos infos et votre aide les gars! :up:

Natynat qui va vraiment mieux.... ;)

Un dysfonctionnement peut faire boule de neige. Et si tu veux faire une copie de sauvegarde, autant que l'original soit parfait.

Cherche Finder et localized. Vas voir la FAQ et osxfacile.
Ça va te faire pas mal de lecture, mais la lecture est salutaire. Surtout pour l'apprentissage du français dont le principal but est de se faire comprendre parfaitement du plus grand nombre, de ne pas le lasser.