[Suisse] Nouveau site pour ValCenter

Statut
Ce sujet est fermé.

HAL1

Membre actif
10 Août 2001
576
1
Visiter le site
Pour information, le site de ValCenter (http://www.valcenter.ch/) a été complètement rénové. Certaines rubriques ne sont pas encore totalement implémentées, mais après un petit moment passé dessus ça a l'air bien mieux qu'avant !
smile.gif


Pour toute les personnes n'ayant pas la chance d'habiter la Confédération Hélvétique (hum...
laugh.gif
), je précise que ValCenter est un revendeur Apple sur Internet ne livrant qu'en Suisse romande et dont les prix sont assez souvent intéressants et le service généralement bon (en tout cas à ce que je peux en juger d'après les commandes que j'ai effectuées chez eux...).

Salutations,
smile.gif

A+
 
Merci pour l'info ! C'est vrai qu'en Suisse en dehors de ValCenter et de MacDirect, les sites de revendeurs sont assez merd... humm, je ne trouve pas le mot, mais certains comprendrons...

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Merci pour l'info ! C'est vrai qu'en Suisse en dehors de ValCenter et de MacDirect, les sites de revendeurs sont assez merd... humm, je ne trouve pas le mot, mais certains comprendrons...



[/QUOTE]

Les meilleurs prix sont chez HeinigerAG. Sinon, pour les autres, les prix se tiennent plus ou moins en général.
 
C'est vrai que le prix de Heiniger sont intéressants, mais bon leur site est franchement zéro et juste pour le travail, la convivialité et surtout la touche Suisse-Romand, je préfère acheter mon matos soit par MacDirect soit par Valcenter.

Na ! Je commanderai jamais chez Heiniger juste pour ça. Fallait qu'ils s'installent en Suisse-Romande et surtout qu'ils aient en site moins merdique.
 
Bon Tristan et Simon on s'arrete la
laugh.gif
Non mais bande d'anonyme posteur
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est vrai que le prix de Heiniger sont intéressants, mais bon leur site est franchement zéro et juste pour le travail, la convivialité et surtout la touche Suisse-Romand, je préfère acheter mon matos soit par MacDirect soit par Valcenter.

Na ! Je commanderai jamais chez Heiniger juste pour ça. Fallait qu'ils s'installent en Suisse-Romande et surtout qu'ils aient en site moins merdique.


[/QUOTE]

J'ai commandé plusieurs fois chez eux du matériel: Nikon CoolPix 990 et 995, Palm, etc. Toujours excellent service.
J'ai acheté un iBook que je suis allé chercher sur place. C'est très petit, tout pleins de cartons partout entassés, quelques personnes qui répondent au téléphone et c'est tout. Tu prends ton matériel et tu repars.
smile.gif
Ils ont toujours été très correct.
 
Ils proposent un Sony 24" à 3.00 fr. (oui trois francs!) Profitez-en!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par archi:</font><hr /> Ils proposent un Sony 24" à 3.00 fr. (oui trois francs!) Profitez-en!
laugh.gif


[/QUOTE]

Pris affiché = Prix de vente vis à vis de la lois
laugh.gif
faut profiter
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Pris affiché = Prix de vente vis à vis de la lois
laugh.gif
faut profiter
laugh.gif


[/QUOTE]

Non... si le prix affiché n'est pas plausible, ou la différence abérante et flagrante, le vendeur peut exiger la restitution ou de faire payer le prix normal.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non... si le prix affiché n'est pas plausible, ou la différence abérante et flagrante, le vendeur peut exiger la restitution ou de faire payer le prix normal.


[/QUOTE]

T es pas drole
laugh.gif
 
ça dépend, si tu reçois une confirmation de commande (souvent e-mail automatique) il s'agit d'une vente valable selon le CO (code des obligations)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par archi:</font><hr /> ça dépend, si tu reçois une confirmation de commande (souvent e-mail automatique) il s'agit d'une vente valable selon le CO (code des obligations)

[/QUOTE]

Non, comme je l'ai dis, si la différence saute aux yeux et qu'il y a une erreur qui porte un préjudice au vendeur, la marchandise doit être restituée ou vendue au prix normal. Voir ici.
 
Ben moi je voulais juste signaler que le site de ValCenter a été rénové, pas lancer une polémique sur le meilleur site de vente Mac sur Internet de Suisse !
laugh.gif


Ni non plus sur la possibilité pour ces mêmes sites de vendre un notebook pour Frs. 3.00 ou non !
laugh.gif


Salutations,
A+
 
tiens marrant je viens de recevoir mon boitier firewire pour un hd 2.5 pouces de chez valcenter (le meme que veejee, très bon plan :D) et qu'y a t'il dans la boiboite ? un flyer de macgé :love:
 
c'est sympa de nous remonter de la pub :rolleyes: :up:
 
supermoquette a dit:
tiens marrant je viens de recevoir mon boitier firewire pour un hd 2.5 pouces de chez valcenter (le meme que veejee, très bon plan :D) et qu'y a t'il dans la boiboite ? un flyer de macgé :love:

SM, c'est donc avec ce genre de message que tu as obtenu 30% de remise chez Valcenter !? :D :p ;)
 
On va leur refaire un petit coup de pub, à Valcenter.

Un de mes collègues a commandé et payé son iMac, il y a 6 semaines. Et toujours rien.

Même pas un mail, pour l'informer.

Il est très déçu. Moi encore plus, car je lui avais conseillé Valcenter. :hein:

J'imagine que ça va bouger. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.