ange_63 a dit:Je trouve que celle où Naru dort avec Schumi est un peu sombre quand même!![]()
![]()
:rateau:
Normal, j'ai volontairement évité de trop montrer... Et pas seulement pour Naru...
ange_63 a dit:Je trouve que celle où Naru dort avec Schumi est un peu sombre quand même!![]()
![]()
:rateau:
WebOliver a dit:Normal, j'ai volontairement évité de trop montrer... Et pas seulement pour Naru...Y a des rushs -> MP.
![]()
maiwen a dit:![]()
:siffle:
(remarquez les moon boots)
c'est super dur de dessiner avec la souris, jallais faire d'autres gens mais je fatiguaisange_63 a dit::o Hééé y avait pas que 2 personnes...et c pas pour moi les boots!!! C'est la bèrgère qui en veut non mais.... :eek: :![]()
maiwen a dit:c'est super dur de dessiner avec la souris, jallais faire d'autres gens mais je fatiguais![]()
maiwen a dit:c'est super dur de dessiner avec la souris, jallais faire d'autres gens mais je fatiguais![]()
tu m'offres une tablette graphique ?Stargazer a dit:T'es sûre que c'est pas un dessin de ton petit frère ?![]()
![]()
![]()
une barre design, une barre carréeWebOliver a dit:Yes...![]()
![]()
Au fait La Bergère, je retiens ta lumineuse idée pour mon appart: y installer une barre, près du bar...![]()
![]()
WebOliver a dit:Au fait La Bergère, je retiens ta lumineuse idée pour mon appart: y installer une barre, près du bar...![]()
![]()
WebOliver a dit:Yes...![]()
![]()
Au fait La Bergère, je retiens ta lumineuse idée pour mon appart: y installer une barre, près du bar...![]()
![]()
ange_63 a dit:il manque encore le podium![]()
ange_63 a dit:ha ouai sympa!!!....![]()
:siffle:
Stargazer a dit:Oui d'ailleurs si tu veux tu pourras la tester !![]()
![]()
![]()