Suite mise à jour Yosemite, le dossier "iPhotos" a disparu ???

Tu ne réponds pas à la question : tu as récupéré iPhoto comment et où ?
 
Ah bon...



...et je le télécharge quand je veux? J'ai répondu à de très nombreux messages évoquant ce problème, et le simple fait de le retélécharger résout le problème. iPhoto était livré d'office, je l'ai depuis Snow Leopard. ;)
oui je sais, moi aussi... mais quand j'ai installé Yosemite je n'avais pas fait la mise a jour 9.6.2 et quand j'ai voulu l'installer je n'ai pu la trouver nulle part cette mise a jour. J'ai ecrit a Apple et ils m'ont dit que ce n'etait plus possible, je n'invente quand même pas. Je n'habite pas en France.. peut-être ont-ils ici d'autres règles, je ne sais pas mais il m'a été impossible aprés coup de telecharger cette mise a jour. Sur App store aussi on me disait que ce n'etait plus possible.
 
Je n'ai pas encore récupéré les photos, en revanche j'ai pu réinstaller iPhoto.. Maintenant je voudrai savoir comment récupérer les photos ...?
 
Par défaut, la biblio doit se trouver là...



...pas dans ta Maison, mais dans Macintosh HD/Utilisateurs/Ton USER/Images
 
je n'avais pas fait la mise a jour 9.6.2 et quand j'ai voulu l'installer je n'ai pu la trouver nulle part cette mise a jour.
Ce n'est jamais une MAJ comme vous l'entendez, mais bel et bien une version complète que l'on télé ou retélécharge. ;)
 
Pour la meilleure réponse j'ai du merder en répondant depuis mon iPhone désole ,,, en revanche je te redis que je n'ai plus ce dossier photo dans les images ???
 
MAJ ou version complète.. quoi que ce soit ce n'etait plus trouvable nulle part...
 
Dernière édition:
Tu veux dire quoi que c'est fichu ? (c'est étonnant qu'Apple se permette le droit de foutre en l'air les photos de leurs pigeons...)