Idem, ma femme attends toujours le sien de la FNAC à paris (Opéra ou république je sais plus)
C'est un 27" 3.2 Ghz et GTX 675MX ... c'est ceux la qui posent problème a priori.
Sa commande date de MI novembre, le 11 il me semble !! donc avant le Black Friday je crois, elle avait plutôt pris les 10 par tranche de 100 mais finalement, en décembre la FNAC lui a proposé 200 de bons d'achats ou 200 de reduc sur sa commande, elle a pris la reduc ce qui revient au Black Friday.
Elle a été d'ailleurs la PREMIERE cliente de cette FNAC a commandé ce modèle. Donc ils lui ont dit que le premier arrivé serait pour elle.
Toujours pas de news ...
Ce qui est lamentable c'est la communication d'Apple : néant.
Ok c'est le problème de la FNAC qui doit se bouger pour au moins avoir des infos crédibles du fournisseur, mais apparemment ils n'ont rien, néant. (même les APR n'ont pas d'infos) ... la FNAC de nos jours c'est quand même pas la petite quincaillerie de quartier !
Vu le tarif luxueux des machines c'est un manque stupéfiant de respect envers les acheteurs. La patience s'acquiert si on te donne un objectif.
Apple était une marque pleine de génie et d'arrogance du temps de Jobs, maintenant qu'il est parti j'ai l'impression que la première caractéristique s'étiole pendant que la seconde demeure ....