Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Le voila maintenant en Poland... quel globtrotteur ce MBPr.....

Pascal, ou les autres :zen:, en fonction de vos diverses expérience et vu qu'il est en Pologne à l'instant ou nous parlons.... je devrais plus tabler sur vendredi ou sur lundi ???

ça pourrait être sympa d'avoir le week end pour en profiter un peu :D (oui je sais je suis un vrai gosse)

Même question il devrait être à FRANKFURT, GERMANY (FRA) des gens on prient cette route ^^? Vous lui donner combien de jour encore avant d'arriver ?

Même question il devrait être à FRANKFURT, GERMANY (FRA) des gens on prient cette route ^^? Vous lui donner combien de jour encore avant d'arriver ?

Pour ma part, il est resté une journée à Cologne avant d'arriver chez moi… :up:

Le voila maintenant en Poland... quel globtrotteur ce MBPr.....

Pascal, ou les autres :zen:, en fonction de vos diverses expérience et vu qu'il est en Pologne à l'instant ou nous parlons.... je devrais plus tabler sur vendredi ou sur lundi ???

ça pourrait être sympa d'avoir le week end pour en profiter un peu :D (oui je sais je suis un vrai gosse)

Le chemin pour la France n'est pas le même que pour la Belgique (à partir de l'Allemagne). Je ne suis donc pas en mesure de t'aider. En tout cas, pour la Belgique, quand il est en Allemagne un mercredi, il passe aux Pays-Bas jeudi et on le reçoit le vendredi.

D'après expéditor, il part de l'Allemagne que ce soir à 23h pour Amsterdam >_<
Du coup ça sera plus une livraison pour la semaine prochaine pour moi :(

Tellement précés :D

Bon, bah, du coup on vous lisant j'ai craqué aussi xD
Et c'est parti, un MacBook Pro Retina à 2.6GHz et sa carte étudiant ^^ (j'ai rien pris de plus, vu que je vais pas non plus exploiter tout le potentiel de l'engin, sauf pour des jeux, mais c'est pas des gros trucs xD)
Je l'ai acheté hier, il arrive entre le 30 juillet et le 2 août ... Le truc, c'est que je suis pas réputé pour être patient ^^
Quelqu'un peut me dire à partir de quelle tape de la commande on peut visualiser l'avancée du colis sur expeditor ^^ ?

Merci bien ;-)
A+

24h que le joujou est à Cologne .... Moi qui espérait l avoir demain.... Raté.... Ça sera donc pour lundi !!!!

Selon ups il est en step lecture d importation ..... Je sais pas trop à quoi ça correspond mais on y croit :)

Je ne comprend pas, cela fait 3 jours que mon colis est partit mais je n'ai aucun suivi,
juste https://applestore.bridge-point.com ou on me dit qu'il arrivera le 5 ! C'est sur cette
page normalement le suivi ou il y a un autre site ? c'est peut être a cause le connecteur
thunderbolt - ethernet que j'ai commandé en meme temps...

Je ne comprend pas, cela fait 3 jours que mon colis est partit mais je n'ai aucun suivi,
juste https://applestore.bridge-point.com ou on me dit qu'il arrivera le 5 ! C'est sur cette
page normalement le suivi ou il y a un autre site ? c'est peut être a cause le connecteur
thunderbolt - ethernet que j'ai commandé en meme temps...

Sur le site Apple tu es bien en "expédié" ? Alors prend ton numéro commençant par 8...
Et va sur expeditors.com

Moi il à l'air d'être arrivé à AMSTERDAM, mais pas dédouané :

Arrived, not Cleared for Import
SHANGHAI, CHINA TO AMSTERDAM, NETHERLANDS

Sur le site Apple tu es bien en "expédié" ? Alors prend ton numéro commençant par 8...
Et va sur expeditors.com

Moi il à l'air d'être arrivé à AMSTERDAM, mais pas dédouané :

Merci, ben moi pareil que toi du coup:

At Final Destination: 29-Jun-2012 05:07:00 GMT

et en dessous dans le tableau:

30-Jun-2012 15:00:00 CEST Requested Delivery Date
29-Jun-2012 07:07:00 CEST At Final Destination AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS)T
29-Jun-2012 07:01:00 CEST (est.) Est Arrival at Dest AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS)

En effet c'est la même !

A mon avis faut tabler pour une livraison mardi/mercredi je pense :)

Le mien vient de repartir de Roissy... :D direction lyon :)

On voit le bout !!!!!

Je pense que ça va etre trop juste pour qu'il me le livre avant 17h..... ça sera donc lundi :zen:

Vous etes sur qu'il ne livrent pas le samedi ??

pourquoi cette ligne dans ce cas:

"30-Jun-2012 15:00:00 CEST Requested Delivery Date"

Vous etes sur qu'il ne livrent pas le samedi ??

pourquoi cette ligne dans ce cas:

"30-Jun-2012 15:00:00 CEST Requested Delivery Date"

UPS ne livre pas le samedi, pour TNT je ne sais pas par contre...

Quel chiffre utilisez vous sur expeditors.com? Je viens de commander le miens avec une carte educ le 22/06 il est parti il y a bientot 3 jours et j'ai tout essayé sur expeditors.com rien ne fonctionne.

Quel chiffre utilisez vous sur expeditors.com? Je viens de commander le miens avec une carte educ le 22/06 il est parti il y a bientot 3 jours et j'ai tout essayé sur expeditors.com rien ne fonctionne.

la Référence d’expédition Apple, personnellement il y a 10 chiffres et ça commence par un 8, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde!

Petite question à tout ceux qui ont reçu leur précieux ?
Quand on vous l'a livré (UPS, TNT ou autres) à quelle heure le livreur est il passé ?
Car bossant durant la semaine et partant de chez moi à 8H30, je me posais la question à savoir comment récupérer le colis si le livreur vient après ? :mouais::rateau::D

Petite question à tout ceux qui ont reçu leur précieux ?
Quand on vous l'a livré (UPS, TNT ou autres) à quelle heure le livreur est il passé ?
Car bossant durant la semaine et partant de chez moi à 8H30, je me posais la question à savoir comment récupérer le colis si le livreur vient après ? :mouais::rateau::D

Sur UPS ça peut varier par rapport à la tourner du mec donc je pense pas qu'on peut dire une tranche d'horaire

21h pour moi (TNT) Ils livrent un peu plus tard sur Paris donc ils m'ont demandé si ça me dérangeait ou si je préférais qu'ils me livrent le lendemain, j'ai bien sur demande la livraison le soir même ;)